———« À terre ! »
Le Savior et Martha se jetèrent par terre alors qu'une explosion d'énergie passait au-dessus de leur tête.
Le Docteur ferma rapidement la porte, puis courut vers eux. « Ils vous ont vu ? »
« Je n'en sais rien ! » Martha secoua la tête.
« Mais est-ce qu'ils vous ont vu ? »
« Je ne sais pas ! » Martha insista. « J'étais trop occupée à courir ! »
« Ils n'auraient pas pu voir nos visages » le Savior secoua la tête. « Nous courions dans l'autre sens »
« Alors on y va » le Docteur courut vers la console, les renvoyant dans le Vortex.
Le Savior alla voir un scanner pour vérifier leurs progrès, puis ses yeux s'écarquillèrent. « Oh mon Dieu ! » elle le retourna pour que le Docteur puisse voir. « Ils nous suivent ! » ses yeux s'écarquillèrent.
« Comment est-ce qu'ils font ? » demanda Martha. « Ils ont une machine à remonter le temps ? »
« Ils ont volés la technologie » devina le Docteur. « Ils ont un manipulateur de vortex pour agent du temps. Ils peuvent nous suivre partout où on va, à travers tout l'univers. Ils ne s'arrêteront jamais » Il regarda lentement le Savior. « À moins que... »
« Tu plaisantes » elle le fixa.
« On va devoir le faire » il secoua la tête.
Le Savior déglutit et ferma les yeux. « Très bien » concéda-t-elle.
Le Docteur se retourna alors que le Savior se penchait sous la console. « Martha, vous avez confiance en nous ? »
« Bien sur que oui ! » Martha le fixa. Était-ce une question piège ?
« Tout va dépendre de vous »
« Pourquoi ? » demanda Martha. « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? »
« Vous devez prendre ces montres » le Savior s'approcha, tenant une montre à gousset dans chaque main, une en argent, une en or, toutes deux ornées de motifs élaborés. « Nos vies en dépendent. Ces montres, Martha. Ces montres, c'est nous »
« Bon. D'accord. Compris » acquiesça Martha. Le Savior haussa un sourcil. « Non, attendez » Martha secoua la tête. « J'ai rien compris du tout »
« Ouais, je me disait » admit le Savior. « Ces créatures sont des chasseurs. Elles peuvent flairer n'importe qui, et en tant que Seigneurs du Temps... nous sommes uniques. Ils vont tenter de nous suivre à travers l'espace et le temps »
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]