———~ 𝟚𝟘𝟘𝟡, ℂ𝕒𝕣𝕕𝕚𝕗𝕗 ~
Lillian se lava et sortit de sa chambre, déjà prête à se rendre au travail. Elle entendit le grésillement de quelque chose en train d'être cuisiné et se dirigea vers sa cuisine. Et à sa grande surprise, elle vit Jack leur préparer le petit déjeuner. Elle le regarda en silence et se demanda comment Jack pouvait avoir l'air aussi normal. Elle se sentait heureuse de voir Jack faire quelque chose d'aussi normal et le savoura.
Ça faisait des jours qu'ils n'étaient pas retournés à Torchwood et ils appréciaient vraiment le sentiment de normalité qui semblait si rare dans leur vie.
Comme s'il sentait sa présence, Jack regarda en arrière pendant qu'il cuisinait. « Bonjour »
« Bonjour. Je pensais que tu retournerais au Hub hier soir » répondît Lillian en souriant chaleureusement.
Jack se retourna et posa les omelettes qu'il avait cuites sur leurs assiettes. « Nan, j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai dormi ici. C'est vraiment mieux que le Hub »
Lillian commença à préparer leur café. « C'est bon. Ça ne me dérange vraiment pas »
Elle sentit alors deux bras forts s'enrouler autour de sa taille et Jack posa sa tête sur la sienne comme les nombreuses fois avant l'année-qui-ne-fut-jamais. Lillian se pencha dans l'étreinte de Jack, les deux appréciant silencieusement la chaleur de l'autre.
« J'aurais pu préparer le café » marmonna Jack.
Lillian eut un sourire narquois en se retournant. « Mais ton café a un goût horrible. Je préfère ne pas tomber malade dès le matin, merci beaucoup. En plus, Ianto m'a trop gâté avec son excellent café. Revenir à autre chose que ça est un peu difficile »
Jack la regarda avec un regard espiègle alors qu'il faisait la moue. Lillian lui picora les lèvres avec un léger baiser et se fraya un chemin hors de ses bras pour déposer le café sur la table. Au moment où le pot était sur la table, elle sentit les mains de Jack essayer de se poser sur ses hanches et elle se détourna.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]