———~ 𝟙𝟙 ℕ𝕠𝕧𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖 𝟙𝟡𝟙𝟛, 𝔽𝕒𝕣𝕣𝕚𝕟𝕘𝕙𝕒𝕞 ~
« Prenez une décision, M. Smith » lança Jenny.
Latimer, caché dans l'ombre, s'accroupit et ouvrit lentement la montre en or. Des vrilles d'énergie dorée scintillaient et serpentaient le long du sol, si fines que personne ne le remarqua. Il pouvait cependant voir l'énergie s'enrouler autour des pieds de Clarissa, remontant lentement son corps.
« Peut-être que si le cœur humain lâche » sourit Baines, ne voyant pas Clarissa cligner lentement des yeux, regardant autour d'elle la situation comme si elle était confuse, avant que la réalisation ne se fasse jour dans ses yeux. « Le Seigneur du Temps émergera »
« Euh » balbutia Clarissa, déglutissant difficilement. « Puis-je... puis-je dire quelque chose? »
« Silence, femme » lui lança Baines.
« Eh bien, j'allais être gentille » Clarissa roula des yeux. « Mais voici une bonne leçon... ton père a pris le mauvais bras »
M. Clark fronça les sourcils de confusion -
Clarissa tordit son bras d'une manière qui fit suivre M. Clark, faisant hurler l'homme de douleur. Elle se retourna et attrapa le haut de son bras, puis retourna l'homme par-dessus son épaule, l'envoyant s'écraser sur l'une des tables.
Joan cria et se précipita en arrière, avec les autres invités de la fête. Baines s'avança, levant son arme, mais Clarissa arracha le blaster sonique sur la table, saisissant également l'un des couteaux. Elle se retourna et jeta, Martha tressaillant et fermant les yeux, la voyant se diriger droit vers elle.
Jenny poussa un cri de douleur, libérant Martha, et Martha recula, abasourdie, voyant l'ancienne femme de chambre soigner sa main saignante.
« Je pensais que c'était simple » Clarissa fit tourner le blaster sonique autour de son doigt, hochant la tête avec ses mouvements. « Tous les extraterrestres de l'univers savent que les Créateurs sont tous droitiers, et vous avez pensé laisser celui-là seul ? Sloppy » dit-elle en se retournant. « Très bâclé, fils »
« Sauveuse » siffla Baines, les yeux brillants. « Le dernier des Créateurs »
« Salut ! » Elle sourit en faisant un signe de la main. « Martha, prends soin de ton amie, d'accord ? »
Martha fit ce qu'on lui avait dit et attrapa Jenny, prenant son arme et la plaçant sur sa tête à la place.
« Un mouvement, elle tire » la Sauveuse fit un signe de tête à Martha.
« Oh, elles ont toutes les deux un tempérament de feu » remarqua Baines.
« Vous allez la fermer » claqua Martha, levant le pistolet et tirant en l'air.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]