———Le Docteur cligna des yeux lorsque l'ordinateur s'alluma soudainement.
« Oh, bonne fille ! » Il sourit, puis courut à la porte après Martha. Il faillit la percuter. « Clary a restaurée la sauvegarde »
« Je l'ai trouvée » haleta Martha.
Le Docteur se redressa. « Vous avez trouvé Clary ? »
L'une des portes s'effondra et deux hommes en combinaison de moto entrèrent dans le hall.
« Courez ! » cria le Docteur en attrapant son poignet et ils descendirent les escaliers.
La Sauveuse passa la tête dans le coin, puis leur fit signe de partir.
« De l'autre côté ! » cria-t-elle avant de repartir, des lasers tirant sur elle alors que les Judoon essayaient de la rattraper.
Le Docteur ne tarda pas à suivre les conseils de son Bonded, poussant Martha à l'étage suivant. Il entra dans la section de radiologie et ferma la porte.
« Quand je le dirais maintenant, appuyez sur le bouton ! » ordonna-t-il à Martha alors qu'elle passait derrière la vitre de protection.
Martha regarda fixement tous les boutons devant elle. « Je ne sais pas lequel ! »
« Alors trouvez-le ! » souffla le Docteur en tripotant la machine à rayons X.
Il vit vaguement Martha feuilleter un manuel, puis l'un des hommes fit sauter la porte de ses gonds.
« Grand et jaune ! » cria légèrement la Sauveuse avant d'être coupée.
« Grand et jaune, maintenant ! » cria le Docteur à Martha.
Ses yeux s'éclairèrent et elle claqua sa main sur le bouton. Le Docteur grimaça alors que les radiations sortaient de la machine, puis l'homme tomba.
Martha arrêta la machine juste au moment où la grille d'une bouche d'aération tombait.
La Sauveuse passa la tête, baissant les yeux. « Je ne peux pas croire que c'était vraiment ça » sourit-elle.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]