———~ 𝟝 𝕁𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟘𝟠, 𝕃𝕠𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤 ~
« Docteur, je jure, si tu laisse Martha derrière » grogna la Sauveuse alors qu'ils se dirigeaient vers la salle des consoles.
« Je veux juste qu'elle puisse vérifier si tout va bien chez elle depuis son départ » promit le Docteur. « Après elle pourra continuer à venir »
« Mmh Mmh » la Sauveuse croisa les bras. « Tu pensais honnêtement ça avant que je t'en parle ? »
Il rougit. « Eh bien ... »
« Au moins tu as concédé » elle lui tapota la joue. « Mais on doit donner l'impression qu'on laisse Martha derrière »
« D'accord »
« D'accord... mais si vous ne la reprenez pas... »
Le Docteur pâlit.
« On le fera » acquiesça-t-il férocement alors qu'ils entraient dans la salle des consoles.
Martha sourit à leur arrivée. « On va où maintenant ? »
« Il choisit » mentit la Sauveuse.
Le Docteur entra les coordonnées, et quand le TARDIS atterrit, il mit le frein à main.
« Quel talent » dit-il en se frottant les mains. « Parfait atterrissage »
« Et c'était une situation difficile » vérifia la Sauveuse. « Beau travail. Là encore, nous y sommes habitués maintenant »
« Où sommes-nous ? » Martha demanda avec empressement.
« Au bout du voyage » dit le Docteur. « Un endroit fait pour vous »
Martha courut dehors pour vérifier, mais elle s'arrêta, les yeux écarquillés, quand elle vit où elle était.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Hayran Kurgu[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]