———« Docteur ? » la voix d'Abi retentit, semblant effrayée. « Les résultats obtenus commencent à me faire peur »
Le Docteur actionna immédiatement la comm. « Que voulez-vous dire ? »
« Le corps de Korwin est en train de changer. Sa composition biologique toute entière. C'est impossible- » Elle cria soudainement. « Ici le centre médical ! Je demande des renforts d'urgence ! Envoyer des renforts d'urgence ! »
« Restez ici, continuez de travailler ! » cria le Docteur aux autres, partant immédiatement, la Sauveuse courant après lui.
« Capitaine ? » demanda Scannell en courant, suivant McDonnell.
« Je vous ai dit de vous occuper des moteurs ! » le Docteur le fusilla du regard.
« Je n'obéis qu'à une seule personne ici ! »
Le Docteur roula des yeux. « Oh, il est toujours aussi aimable ? »
———
« Korwin a disparu » McDonnell regarda la chambre de repos.
« Oh non, regardez » haleta Scannell. « Dites-moi que ce n'est pas Lerner ! »
La Sauveuse déglutit, regardant la silhouette brûlée sur le bouclier à rayons X.
« Vaporisation endothermique » identifia-t-elle. « Je n'en ai jamais vu d'aussi atroce ! »
« Brûle avec moi » remarqua le Docteur.
« C'est ce que Korwin disait » acquiesça Scannell.
« Quoi ? » McDonnell les regarda. « Vous pensez que- ? C'est impossible. Scannell, dites-leur ! Korwin n'est pas un meurtrier ! Il ne peut pas pulvériser les gens ! C'est un humain ! »
« Mais les résultats de son scanneur disent que sa température interne était de cent degrés, l'oxygène de son corps est remplacé par de l'hydrogène » signala la Sauveuse.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]