[9, pt2] The Family of Blood

139 9 14
                                    

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———

« Oh, on y est » Joan s'approcha d'une palissade autour d'un chalet. « Normalement elle est vide. Oh, ça fait longtemps que je n'ai pas couru si loin »

« Mais qui habite ici ? » demanda Martha.

« Si je ne me trompe pas, personne » Joan s'approcha de la porte et frappa. « Hé ho ? »

Quand personne ne répondit, elle ouvrit la porte, voyant qu'elle était complètement vide.

« Il y a personne. Nous serons en sécurité ici »

« À qui appartient la maison ? » le Savior regarda autour d'eux.

« Euh... aux Cartwright » Joan remua sur place. « La petite fille au collège, c'est Lucy Cartwright... ou c'est quelqu'un qui a pris son enveloppe. Si elle est rentrée chez elle cet après-midi, et si les parents ont essayés d'arrêter leur fille, alors... on les a fait disparaître »

« Froid » le Savior vérifia la théière.

« Je suis étonnée d'accepter ces idées si facilement » soupira Joan.

« Je dois les rejoindre, avant qu'il y ait d'autres morts » John se tourna pour partir.

« Pas question » dit Joan. « Clarissa, on doit faire quelque chose »

« Ouais, appellez-moi simplement Cass pour l'instant » le Savior se gratta la tête. « Ce serait probablement mieux pour nous tous. Et il n'y a pas grand chose que nous puissions faire, pas tant que nous n'avons pas trouvés la montre »

On frappa à la porte, et ils se tournèrent tous vers elle.

« Et si c'était eux ? » murmura Joan.

« Les épouvantails ne peuvent pas frapper » le Savior s'approcha, ouvrant la porte.

Timothy Latimer la regarda d'un air penaud. « Ces montres sont à vous » il leva leurs montres à gousset.

———

« Prenez-la » pressa Martha en posant la montre en argent sur la table.

« Je refuse » John secoua la tête.

« Je vous en prie, prenez-la ! »

« La voix m'a dit de vous trouver pour que vous la preniez, comme quand la sienne m'a dit de la rendre » Latimer regarda la montre du Savior. « Il veut »

« Depuis tout ce temps, tu as ces montres ? » demanda Joan. « Pourquoi les avoirs gardées ? »

« Parce qu'elle a dit d'attendre » Latimer haussa les épaules. « Et parce que j'avais trop peur du Docteur »

𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant