———~ 𝟙𝟡𝟛𝟘, ℕ𝕖𝕨 𝕐𝕠𝕣𝕜 ~
La Sauveuse riait encore en sortant du TARDIS, se délectant de la facilité avec laquelle il était facile de faire faire au Docteur ce qu'elle voulait. Il prévoyait de ramener Martha à son époque, lorsque la Sauveuse a suggérée une autre interprétation de ce qu'il avait dit - un voyage dans le passé, un voyage dans le futur et un voyage beaucoup plus proche de son temps. Après de nombreux débats et plusieurs menaces de ne pas embrasser le Docteur à moins qu'il n'accepte, elle le fit finalement accepter et emmener Martha dans un autre voyage.
« Alors où est-ce qu'on est ? » demanda Martha en regardant autour d'elle.
« Ah, j'adore l'odeur de l'Atlantique » inspira le Docteur. « Agréable et glaciale, ma chère »
« Hé, Martha » la Sauveuse lui donna un coup de coude, pointant vers le haut. « Avez-vous rencontrée notre ami ? »
Martha releva la tête en voyant la silhouette imposante au-dessus d'eux.
« Oh mais » haleta-t-elle, et la Sauveuse se mit à rire en hochant la tête. « Oh, mon Dieu, mais c'est la Statue de la Liberté ! »
« La porte d'entrée vers le Nouveau Monde » acquiesça le Docteur. « Donnez-moi vos braves, vos pauvres, vos malheureux qui meurent de faim, je leur redonnerais goût à la vie »
« Alors ça c'est trop génial ! » s'exclama Martha alors que la Sauveuse souriait sciemment au Docteur.
C'était elle qui avait choisi la destination, pas le Docteur, et elle avait eu raison sur ce que Martha voudrait voir. Le Docteur souffla, roulant des yeux, mais sourit tendrement. Son Bonded était juste aussi brillant.
« J'ai toujours rêvée d'aller à New York ! Enfin je veux dire, la vrai ville de New York. Pas la New New New New York »
« Ouais, c'est pas la première fois que ça arrive » sourit le Docteur. « Rappelez-vous, ils l'avaient déjà rebaptisés »
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]