———~ 𝟝.𝟘𝟘𝟘.𝟘𝟘𝟘.𝟘𝟝𝟛, ℕ𝕖𝕨 ℕ𝕖𝕨 𝕐𝕠𝕣𝕜 ~
Quand Martha entra dans la salle où se trouver la console le lendemain matin, les têtes du Docteur et de la Sauveuse étaient penchées l'une vers l'autre, les deux chuchotant une langue qu'elle ne comprenait pas.
Elle soupira, appuyée contre l'une des structures de corail.
Ils parlent probablement de me ramener à la maison, pensa-t-elle avec déception.
Elle avait fini par apprécier d'être sur le TARDIS, même si ce n'était que pour un seul voyage. Elle avait pu aider la Sauveuse avec un de ses problèmes et avait découvert ce qui était arrivé à la pièce perdu de Shakespeare. Comment pouvait-elle ne pas vouloir rester plus longtemps ?
Elle fut ramenée au moment présent lorsque le Docteur s'éclaircit la gorge et se redressa.
« Rien qu'un voyage » lui dit-il. « C'est tout ce que je propose. À bord du TARDIS, et puis retour à la maison » Martha soupira et acquiesça. « Bien que... »
Ce seul mot la fit lever les yeux, voyant une lueur dans les yeux du Docteur et la lumière dans ceux de la Sauveuse.
« Je devrais pouvoir être moins définitif. Disons un dans le passé et un vers le futur. Est-ce que ça vous tente ? »
Les yeux de Martha s'écarquillèrent et elle regarda la Sauveuse, absolument sûre que la femme avait suggérée de la garder plus longtemps. Si elle demandait au Docteur de faire vingt fois le tour de la Terre d'un pied en chantant l'alphabet à l'envers, il le ferait pour elle. Tout pour elle.
« Si ça me tente ? Évidemment ! » dit-elle joyeusement.
« Et si je vous présentais une autre planète ? » suggéra le Docteur.
« On peux aller sur la vôtre ? » demanda Martha.
Le Docteur fit une pause- pas un bref arrêt, mais une véritable pause, arrêtant ce qu'il faisait.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfiction[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]