———« Qu'est-ce que vous pensez de ça ? » demanda Salomon plus tard, approchant le Docteur avec une petite radio dans ses mains. « Je l'ai trouvé dans les coulisses »
« C'est parfait ! » sourit le Docteur en le prenant. « C'est du condensateur dont j'ai besoin. J'essaie de créer un vulgaire petit scanner d'ADN pour cette bestiole. Si j'obtiens une indication grâce à ses chromosomes, je saurais d'où il vient »
« Et vous, Docteur ? » demanda Salomon. « Vous, d'où venez-vous ? J'ai pas mal voyagé. Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler comme vous ou votre sauveuse. Pourrais-je savoir exactement qui vous êtes ? »
« Oh... nous sommes juste des sorte de passants »
« Je ne suis pas stupide, Docteur »
« Non » admit le Docteur. « Désolé »
« J'ai eu peur, Docteur » murmura Salomon, se dirigeant vers l'entrée de l'égout. « J'ai laissé la Sauveuse fermer ça et les laisser prendre Frank parce qu'en fait j'avais peur. Je dois vite retourner à Hooverville. Avec ces créatures, on va devoir se préparer à se protéger. Parce que personne ne nous aideras... »
« Bonne chance » lui dit le Docteur.
« J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez, pour notre survie à tous »
Salomon ouvrit le couvercle avant de descendre dans les égouts.
———
« Laszlo » soupira Tallulah en se préparant pour son spectacle, la Sauveuse et Martha écoutant. « Il avait l'habitude de m'attendre après le spectacle, il me ramenait chez moi comme si j'étais une lady. Il déposait aussi toujours une fleur sur la table de ma coiffeuse, tous les jours j'avais un petit bouton de rose »
« Avez-vous signalée sa disparition ? » demanda Martha.
« Bien sûr » Tallulah roula des yeux. « Mais c'est comme un machiniste. Qui s'en intéresse ? Pas la direction en tout cas »
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]