———~ 𝟚𝟛-𝟚𝟜 𝔸𝕠𝕦𝕥 𝟟𝟡, ℙ𝕠𝕞𝕡𝕖𝕚𝕚 ~
Le Docteur regarda hors du TARDIS pour voir où ils se trouvaient, puis sourit triomphalement.
« La Rome antique ! » annonça-t-il, la Sauveuse, Donna et Lillian sortant derrière lui. « Euh mais pas pour eux, bien sûr. Il va de soit que pour toutes ces personnes, ceci est la nouvelle Rome »
Lillian regarda le Docteur avec un regard entendu avant de le cacher. Elle savait où ils étaient et ce qui allait se passer. Mais l'expression sur le visage de Donna l'empêcha de ruiner la bonne humeur de la femme.
« Oh, mon Dieu » Donna regarda autour d'elle, visiblement stupéfaite. « C'est... C'est tellement... Romain ! C'est vraiment fantastique ! »
Le Docteur rit de la fascination de Donna alors que la Sauveuse souriait à Lillian, voyant comment elle regardait autour d'elle avec un soupçon de curiosité. Ils pouvaient sentir son côté du lien s'embraser d'émerveillement et de respect.
« J'espère que c'est Romain » plaisanta la Sauveuse. « Ce serait une chose intéressante à ajouter à la liste des endroits ratés où le Docteur a essayé de se rendre »
« Attends, tu tiens une liste ?! » le Docteur la regarda incrédule.
« Oui » sourit la Sauveuse, puis compta sur ses doigts. « Cardiff, un an de retard, voir le père de Rose mourir, 1879, monde parallèle, couronnement d'Elizabeth - »
« Attends, le monde parallèle n'était pas de ma faute ! »
« Je me trouve ici, à Rome » continua Donna à paniquer alors que les Seigneurs du Temps se chamaillaient. « Moi, Donna Noble, à Rome. C'est on ne peut plus étrange ! Toutes ces personnes sont mortes ! »
Ça rompu leur petite querelle.
« À votre place, je n'irais pas leur dire ça ! » ricana le Docteur.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfic[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]