———~ 𝟚𝟘𝟘𝟠, 𝕃𝕠𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤 ~
Une fois que le TARDIS complètement partit, le Docteur et le Savior prirent rapidement Lillian et se dirigèrent vers leur deux compagnons.
« Tenez-le ! » cria le Docteur, attrapant le bras de Jack et essayant d'utiliser son tournevis sonique sur le manipulateur de vortex, le Savior aidant Martha à essayer de fermer la porte, soutenant Lillian entre elle et Jack. « Tenez-le ! Ne bougez pas ! »
« Je vous l'ai dis, il n'est pas en état de fonctionne depuis des années ! » cria Jack.
« C'est parce que je n'étais pas là ! Martha, Clary, attrapez-le. Maintenant ! »
Leurs mains atterrirent sur le Manipulateur de vortex, le Docteur le déclencha, le sol disparaissant sous eux. Quelques instants plus tard, ils tombèrent sur le sol dans une ruelle abandonnée.
« Oh, ma tête » gémit Martha.
Jack et le Docteur se toréèrent le cou simultanément pour s'étirer un peu.
« Se déplacer dans le temps sans capsule » le Docteur sauta sur ses pieds, aidant le Savior à se relever. « C'est une horreur »
« Cela dit, on y est parvenus »
Jack alla vers Lillian, remarquant à quel point elle était pâle, et la prit au Savior. Il leva alors les yeux vers eux. « On doit remettre son épaule en place »
Le Seigneur du Temps regarda sinistrement l'épaule et hocha la tête, mettant ses deux mains aux bons endroits. Jack maintint le corps de Lillian en place quand ils entendirent l'épaule se remettre en place.
Lillian resta inconsciente pendant quelques secondes avant de s'asseoir brusquement. Le mouvement soudain choqua le Docteur et Jack, qui sursautèrent, fixant les yeux remplis de peur de Lillian.
Elle haleta, agissant comme Jack le faisait chaque fois qu'il revenait d'entre les morts. Le Savior l'attrapa immédiatement pour s'assurer qu'elle ne se blessait pas. Mais Lillian poussa juste la femme sur le côté, ayant besoin d'espace.
VOUS LISEZ
𝙏𝙃𝙀 𝙃𝙀𝘼𝙍𝙏 𝙊𝙁 𝙏𝙄𝙈𝙀 [2]
Fanfiction[The Heart Of Time Saga] [Tome 2] [Doctor Who; Saison 3- Saison 4]