| 𝐅 𝐋 𝐀 𝐒 𝐇 𝐁 𝐀 𝐂 𝐊 : 𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈 |
— 3 mois plus tard —
𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟏
☾ AYEM BENSAOUD ☽— Tarik bébé, réveille toi
Il grogna dans son oreiller, les yeux toujours fermés puis tourna sur lui même pour continuer à roupiller sur le dos. Allongée à côté, je souriais doucement en le détaillant lever les bras pour s'étirer, tout son corps se tendait, son torse se creusait, puis il relâcha tout dans un soupir, me laissant donc admirer comme je le voulais ses abdos contractés. Il papillonna des cils en émergeant de son sommeil, je continuais à l'observer en silence.
Son petit nez, sa barbe de trois jours bien taillée sur sa mâchoire carrée et sa bouche charnue. Il est canon mon mec. Je me retenais de l'embrasser parce que si on se lançait dans ça, on allait encore être partit pour nous mettre tous les deux en retard. Pourtant j'en avais bien envie j'avoue, bizarrement j'avais encore des forces, malgré qu'on ait déjà fais l'amour pendant des heures et des heures cette nuit.
— soupir 'l'est quelle heure ? Sa voix rauque me sortit de mes pensées sombres, je baillais en prenant mon téléphone
— Sept heures il grogna si tu veux être à Gagarine avant que ton frère ouvre le four, va falloir courir Mini- Zboub le piquais-je
— Ouais et j'dois déposer Yanis après donc j'reviendrais au Zoo il me regarda avec intensité enfin, si madame m'laisse sortir bien sûr
Je levais les yeux au ciel et lui donnais un coup sur le pec, puis me retournais dos à lui. Il ricana en attrapant mes hanches dans ses gros bras, me forçant à me remettre face à lui. Je le regardais un peu de travers, n'aimant pas trop sa blague. En fait, ces derniers mois, depuis toute l'histoire avec Djibril puis la mort des petits au Zoo, j'avais peur pour Tarik. Dès qu'il sortait, je devenais parano.
Même moi quand j'étais dehors, j'étais deux fois plus attentive qu'avant à tous les gens que je croisais et toutes les voitures qui passaient. Parce que apprendre que j'étais sans le savoir sous la surveillance de mon frère toutes ces années, ça m'rendais dingue. Je pense que n'importe quelle personne dans mon cas réagirait de la même façon. J'avais pas vraiment peur pour moi en l'occurrence, mais pour Tarik.
— C'est bon j'rigole avec toi 'bina, souris wesh
— Ça m'fais pas rire hmar, tu sais que j'ai de vraies raisons de m'inquiéter pour toi
VOUS LISEZ
ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄
Fanfiction𝘁𝗮𝘆𝗲𝗺 🐾 "la lune tombe comme Tarik en 2013, seul dans le noir, mon ombre m'a lâché" cette fiction n'est pas une fiction. tw 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞, 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 publication deux fois/semaine