| 𝐅 𝐋 𝐀 𝐒 𝐇 𝐁 𝐀 𝐂 𝐊 : 𝐗𝐗𝐗𝐈𝐗 |
Octobre 2015
ϟ TARIK ANDRIEU ϟ
C'était la putain d'guerre dans mon cerveau. Au milieux de millions d'pensées qui se mélangeaient. J'me remettais à peine de son retour. Elle était arrivée comme une apparition. Mais j'étais toujours autant encore en colère contre elle. Encore blessé. Et l'pire, c'est qu'elle avait même pas l'air de capter ce qu'elle m'avait fait.
Mais là tout de suite, c'était même plus le problème. Là, fallait revenir sur Terre, se concentrer sur le principal. Aller niquer le fils de pute qui avait levé la main sur elle. Ce connard qui s'était sûrement permis de voir son corps. Le seul homme à l'avoir touché à part moi. Mais aussi le même à avoir osé lui faire du mal.
L'adresse du têlho en tête, j'avais missionné Nabil pour qu'il ramène deux glocks, et des shlass au cas où. J'fumais une ginz en bas du bât en regardant la Lune monter dans l'ciel. Ma beuj tremblait toute seule, impatiente parce que j'avais qu'une envie, que Nabil se bouge et qu'on monte dans ma caisse.
Je le voyais justement arriver avec ce qu'il fallait. Il me passait le mien, j'le foutais dans mon calbar et lui dans le sien. J'lui montrait d'un signe de tête de monter côté passager et j'faisais le tour pour démarrer et aller le plus vite possible jusqu'à Paname.
— Tu peux m'expliquer au moins ? M'demandais mon reuf en calant son shlass dans sa poche, on va faire quoi là ?
— J'dois fumer le mec de la hyène, on va à son hôtel
— HEIN ?! Wesh t'es un ouf Tarik ! Il me fixait choqué mais je gardais mes yeuz sur la route, tu veux qu'on tue un igo ?!
— Non pas toi, moi j'vais le faire, j'ai juste besoin d'toi
— Putain, encore ?! Tu veux finir en taule ça t'as pas servi de leçon la première fois ? Là tu vas prendre perpet' Tarik, Nabil souffla fort comme pour se calmer mais fini par donner un gros coup d'poing dans la boîte à gants, PUTAIN ! T'es trop con réfléchis ma gueule ! Tu fais des actions de-
— IL A LEVÉ LA MAIN SUR ELLE
J'venais de hurler d'une voix bien trop grave qui choqua mon p'tit. Après un petit silence, Nabil secoua la tête. J'lui lançait un coup d'œil, sa mâchoire était contractée.
VOUS LISEZ
ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄
Hayran Kurgu𝘁𝗮𝘆𝗲𝗺 🐾 "la lune tombe comme Tarik en 2013, seul dans le noir, mon ombre m'a lâché" cette fiction n'est pas une fiction. tw 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞, 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 publication deux fois/semaine