50 | 𝐃𝐈𝐍𝐆𝐔𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄

1K 72 273
                                    

𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟖— 2 mois plus tard —☾ AYEM BENSAOUD ☽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟖
— 2 mois plus tard —
AYEM BENSAOUD








Je fermais les yeux profondément, n'entendant plus aucun bruit, ni la musique forte, ni mes copines crier mon nom. Je faisais ce vœux qui me tenait tant à cœur. Mon Dieu, faites que je puisse bientôt être véritablement posée dans ma vie, trouver enfin ce que j'aime et gagner ma vie comme ça, avoir enfin un couple stable, réaliser mes rêves. Je les rouvraient et tous les bruits autour de moi fusèrent à nouveau dans mes oreilles. Un sourire prit place sur mon visage et je soufflais enfin mes bougies. Trente-et-un ans.



— HAPPY BIRTHDAY IBRIZ !



Mes copines et Manon s'écrièrent en applaudissant et mon sourire s'agrandit, oubliant un peu le temps d'un instant ma mélancolie. Je commençais à me déhancher au rythme de la musique en me rapprochant de Jehona qui me filmait, une copine de Dabz et Aaliyah hyper sympa que j'avais rencontré récemment. Toutes leurs copines étaient devenues de bonnes connaissances et elles m'avaient toutes organisé cet anniversaire à Londres.

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu mes deux copines, après avoir reprit ma vie en France, et en craignant de retourner en Angleterre à cause du gang de Zay, on n'osait jamais se voir. Mais toutes ces histoires dataient de plus d'un an maintenant et j'en avais marre de devoir me cacher.

Je faisais attention bien sûr, ce voyage avait été organisé avec toute la discrétion possible, mais j'étais heureuse de revenir ici, dans cette ville qui me rappelait pas mal de mauvais souvenirs, mais aussi de très bons moments avec mon duo de copines favoris. Les seules amies meufs que je n'ai jamais eues et celles avec qui j'étais moi-même et me tapais les meilleures barres de ma vie.

Manon les avaient rencontrées et elles s'entendaient super bien ensemble aussi. Il y avait une vraie ambiance et j'étais vraiment heureuse de les retrouver toutes, mais malgré ça, j'étais un peu dans un bad mood. Une année de plus, une bougie de plus que je n'avais pas de mal à souffler.

Mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de réaliser qu'à mon âge, j'avais vécu cinquante vies certes, mais qu'il me manquais beaucoup de choses. Que j'avais officiellement dépassé la trentaine et que je n'étais sûrement pas prête de vivre la vie que j'avais rêvé.



— Yem ça va ? Me demanda ma sœur en venant vers moi sûrement en s'inquiétant de voir que j'avais arrêté de danser et que je m'étais posée sur une chaise à l'écart

— Oui Nonon ça va t'inquiètes pas pour moi, l'a rassurais-je comme à mon habitude, je levais un sourcil en remarquant qu'elle avait l'air assez alcoolisée, toi par contre tu devrais ralentir sur le champagne

rires Ouais peut-être, elle marqua une petite pause, mais parles-moi Yem, ça se voit que t'es pas bien là

soupir Ça va, juste petite déprime de souffler une bougie de plus en sachant que je ne suis toujours pas posée ni mariée, et qu'à mon âge bah, voilà c'est pas ce que j'avais espéré

ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant