| 𝐅 𝐋 𝐀 𝐒 𝐇 𝐁 𝐀 𝐂 𝐊 : 𝐗𝐗𝐗𝐕 |
— 1 mois plus tard —
𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟑
ϟ TARIK ANDRIEU ϟDeux semaines que j'étais sorti du shtar. La justice avait miraculeusement écourté ma peine à moins d'un an. Aucune idée de pourquoi. Et durant ces deux semaines, on s'était offert un p'tit voyage en Espagne histoire de se retrouver comme il fallait. Le retour dans mon Zoo me faisait du bien mais bizarrement, je sentais que quelque chose manquait.
De retour de notre voyage à Marbella depuis hier avec les kheys, on était tous posés chez Karim. J'avais vraiment besoin de ça. Il manquait juste Nabil et Mira, eux deux là, j'avais appris à notre arrivée en Espagne qu'ils étaient en espèce de couple depuis un bail sans même que j'le sache wesh.
J'avais été un peu choqué de découvrir ça, surtout dans c'genre de circonstances. En vrai j'avais du mal à le digérer hein, juste les imaginer s'aimer c'était déjà chelou alors qu'ils soient ensemble, qu'ils fassent des trucs de couple et tout l'bordel, ça me dégoûtais de fou. L'amour ça pue t'façon.
Rien que dans la piscine en Espagne l'autre soir je les avaient rodav' à se pécho, l'envie de gerber m'avais prise d'un coup. Mais au fond d'oim, je m'en était toujours un peu douté j'avoue, c'était juste bizarre de réaliser que Nab considérait pas Mimi comme moi je le faisais, depuis toutes ces années, c'est-à-dire comme ma petite reuss. Mais fallait que je m'y fasse t'façon.
Par contre vu la dispute qui avait éclatée entre eux à notre arrivée là bas, à cause de ce que mon reuf avait fait dans l'dos de la latina avec une blonde, j'étais pas confiant. Au final ouais c'était un malentendu de fou, mais j'avais quand même mit en garde Nabil. Si il faisait du mal à Mira, ça allait partir en couille pour lui.
— Rikta tu peux aller ouvrir s'teup, me demanda Karim qui était occupé à rouler un splif en entendant que ça sonnait
— Vas-y, je me levais d'mon fauteuil dans lequel j'étais quasi endormi par la fumée de mon propre splif, j'ouvrais la porte et tombais comme par hasard sur le couple, tous les deux grave bronzés, wesh vous étiez où vous ?
— T'inquiètes, me répondit Nabil, Mira qui portait son sweat gloussa et elle me fit un boussah avant de rejoindre les autres, j'étais solo face à mon frère que je toisais
— Vous étiez où j'ai dis, j'insistais ma question le regard dur
— Chez Mira, on a dormi là bas, souffla mon reuf blasé que je force, je prenais une grimace de dégoût, tu vois tu commences Tarik, t'as dis que tu nous cassais pas les couilles donc saha, laisse nous avec tes questions là
VOUS LISEZ
ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄
Fanfiction𝘁𝗮𝘆𝗲𝗺 🐾 "la lune tombe comme Tarik en 2013, seul dans le noir, mon ombre m'a lâché" cette fiction n'est pas une fiction. tw 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞, 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 publication deux fois/semaine