| 𝐅 𝐋 𝐀 𝐒 𝐇 𝐁 𝐀 𝐂 𝐊 : 𝐈𝐈𝐈 |
— 1 mois plus tard —
𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟎𝟑
☾ AYEM BENSAOUD ☽— Manon, reveille-toi
Ma petite sœur de sept ans grogna en se retournant dans sa couette pendant que j'ouvrais les volets afin de laisser passer plus de lumière.
— Yem t'es chiante ! Explosa-t-elle en se redressant d'un coup, on est samedi !
— Oui mais je dois chercher les médicaments de maman et toi tu vas pas rester à glander toute la matinée non plus
Elle baissa les yeux, l'air attristé.
— Ah oui c'est vrai, les médicaments ...
Rien de plus horrible pour moi que de voir sa bouille toute triste. Je sautais sur son lit en me mettant au dessus d'elle pour lui faire des chatouilles, elle se mit directement à rire en essayant de me repousser.
— T'as gagné je me lève, souria ma petite tête blonde et bouclée en sortant de son lit
Nos deux lits étaient quasiment collés l'un contre l'autre, juste une petite table de nuit en dessous de la fenêtre donnant sur toute la cité nous séparait. À côté de notre chambre se trouvait la salle de bain, au moment où Manon se leva on échangea un regard qui voulait tout dire. Fallait courir pour être la première à la douche. Elle sauta en premier jusqu'à arriver à la porte en me devançant, je râlais en essayant de l'attraper pour la ramener en arrière pendant qu'elle explosait de rire.
— Vos gueules !
Le sourire de ma sœur s'éteignît d'un coup. Elle se tendit brusquement en lâchant la porte. On avait visiblement réveillé maman et ça c'était pas bon. Je la prenais par les épaules en me penchant un peu vers elle avec un léger sourire, pour la rassurer.
— T'inquiètes pas elle fera rien, tu veux venir avec moi à la pharmacie ?
Elle hocha doucement la tête, respirant de plus en plus fort.
— Super, va à la douche mais prends pas trop de temps. J'irais après toi et on sortira d'ici ok ?
— ODF, me souriait-elle finalement
VOUS LISEZ
ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄
Fanfikce𝘁𝗮𝘆𝗲𝗺 🐾 "la lune tombe comme Tarik en 2013, seul dans le noir, mon ombre m'a lâché" cette fiction n'est pas une fiction. tw 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞, 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 publication deux fois/semaine