40 | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄

1K 71 307
                                    

𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓
*tw violence*

𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟔- 3 mois plus tard -☾ AYEM BENSAOUD ☽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟔
- 3 mois plus tard -
AYEM BENSAOUD



Je me mariais aujourd'hui.

La dernière fois que j'avais autant pleuré que maintenant, en me regardant dans le miroir, dans ma robe de mariée, c'était à Paris. Il y a trois mois. Quand Tarik était monté dans sa voiture, après que je lui ai fait croire que j'allais quitter Zay. Que j'étais hors de danger. Prenant alors conscience que jamais je ne pourrais vivre mon histoire avec Tarik. Repartir à zéro.

J'avais eu l'impression de signer un pacte avec le diable en lui mentant comme ça et en sacrifiant ma vie pour la sienne. Épuisée par cette dernière crise de pleurs, et voyant le temps tourner, je décidais de me remaquiller pour la troisième fois. Au même moment, le visage de ma petite sœur apparut derrière moi.



— Ça va pas ma vie ? Elle avait l'air toute peinée et posa ses mains sur mes épaules, pourquoi tu as l'air d'avoir pleuré des heures ? Tu stress ?



Pour ce jour maudit, j'avais quand même invité Manon et Asmar. Même s'ils n'étaient pas pour ce mariage. Il fallait bien rendre ça crédible aux yeux de certains, dont ceux de Zay. Je n'avais quand même pas pris le temps d'inviter Djibril. Ce connard était sorti de mon coeur et de mes pensées depuis bien longtemps.

Aaliyah et Dabz n'avaient pas pu venir, mais c'était pas plus mal. Je ne leur avait jamais dit pour le geste violent qu'avait eu Zay envers moi il y a de ça trois mois. Elles m'auraient prise pour une folle à rester et se seraient chargées de me faire fuir de chez Zay, c'était sûr. Et ça l'aurait énervé encore plus.

Zay lui, avait invité tout son gang d'ici. Même pas sa famille. Ça pouvait être ironique, mais pour le coup lui, n'était absolument pas proche de sa famille. Il l'a méprisait. De toute façon, c'était pas une perte parce que toute cette cérémonie était hypocrite.



— Si si ça va t'inquiète, je m'efforçais de lui sourire en effaçant les traces noirs sur mes joues, j'appréhende un peu, c'est normal

— Mmh, Manon avait l'air vraiment suspicieuse et se pinça les lèvres en m'observant refaire mon make up, Yem, si quelque chose ne va pas, tu peux me le dire stp ? Je sens bien que ça va pas

— Mais non, dis pas n'importe quoi

— Ta façon de me répondre ne fait que confirmer ce que je pense Yem, elle avait l'air très inquiète et pris mon visage dans sa petite main pour m'inviter à la regarder, ça se voit que tu n'es pas heureuse avec ce con impoli. Il faut que tu me parle Yem, tu sais qu'avec Asmar et les garçons, on fera tout pour t'aider. C'est encore le moment de partir avant de faire la connerie de ta vie



ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant