21 | 𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄𝐒𝐒𝐄

2.6K 160 486
                                    

| 𝐅 𝐋 𝐀 𝐒 𝐇 𝐁 𝐀 𝐂 𝐊 : 𝐗𝐗𝐈 |

— lendemain —𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟖 ϟ TARIK ANDRIEU ϟ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— lendemain —
𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟖
ϟ TARIK ANDRIEU ϟ







— Dios mío s'écria la latina donc vous êtes en couple là, enfin !



J'lui faisais les gros yeux pour qu'elle comprenne qu'elle devait arrêter de parler aussi fort. Mira elle aime trop exagérer alors que c'était pas non plus un truc de ouf ce que je venais de lui raconter. En plus Nabil était en train de dormir dans le canapé juste à côté, j'avais pas envie qu'il soit au courant. J'étais passé chez ma sœur de cœur pour déjeuner avec elle et forcément, comme j'pouvais rien lui cacher, j'avais fini par cracher le morceau. J'lui avait tout dit sur Ayem et moi.



— Non abuse pas, on est pas dans les bails de couple non plus je levais les yeux au ciel et elle plissa les siens

— Donc vous n'êtes pas en couple mais vous vous êtes clairement révélé vos sentiments et vous agissez comme un couple ? À un moment faut assumer cariño

— Assumer de quoi Mira ? J'ai jamais autant assumé qu'hier soir

— Mais vous avez officialisé Tarik, le statut de votre relation a changé, c'est ça que j'essaye de dire

— Ouais s'tu veux ... Mais vas-y j'aime juste pas ce mot. Et puis en vrai y'a rien qui a vraiment changé

— Donc c'est toujours juste ton ombre ?

— Non wesh, c'est ma p'tite meuf



Mimi mordilla ses lèvres en souriant comme une débile, et j'avoue que même moi j'avais le sourire rien qu'en sachant que je pouvais dire ça à voix haute. Ce que j'venais de dire était contradictoire mais c'est parce que c'était compliqué pour oim de définir notre relation. J'avais enfin compris que j'étais dingue de cette gow, et qu'elle ressentait pareil, mais on avait pas non plus parlé de « couple ».

Après la bagarre et les déclarations, on s'était vite cassé du restau. À cause de nos conneries, Ayem avait oublié que Manon était toute seule et donc je l'avais ramené chez elle assez rapidement. Du coup on avait pas pu reparler de ce qu'il s'était passé. Et ce matin elle avait été convoquée très tôt par son nouveau patron à cause de nos dégâts de la veille. Mais tranquille. On se laissait du temps, t'façon tout allait se faire naturellement. J'flippais pas sur ça.



— Querido t'as l'air ailleurs reprit Mimi à quoi tu pense ?

— J'sais aps, mais y'a un truc qui m'fais peur dans là-dedans

ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant