62 | 𝐁𝐀𝐕𝐔𝐑𝐄

1K 64 177
                                    

𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟎— 9 mois plus tard —☾ AYEM ANDRIEU BENSAOUD ☽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟎
— 9 mois plus tard —
AYEM ANDRIEU BENSAOUD









— Tarik ! Lâche ce morceau de gâteau ou je te promets que je te le fais recracher de force



Mon mari se stoppa net dans son mouvement, rapprochant lentement la fourchette qu'il tenait entre ses deux doigts tout près de sa bouche, pour m'énerver encore plus. Je fonçais sur lui et luttais pour la lui arracher des mains, il réussi à s'enfuir et ricanait en essayant de me semer alors que je lui courais après dans toute la salle.

J'arrivais quand même à le rattraper et encerclait son dos de derrière, en faisant tout mon possible pour attraper ses mains. Il était mort de rire et je profitais de ce moment de faiblesse pour chopper sa main droite. Mais ce gros gamin reprit contrôle de sa main, et racla le morceau de gâteau plein de crème, du bout de sa fourchette contre ma joue.



— Tarik je vais te tuer !



Il essaya de me détendre en continuant à rire et en me bloquant entre ses bras pour forcer un câlin, mais j'étais vraiment tendue. Une heure et demi de préparation de ma peau et de maquillage pour ça. Je finissais par céder et me mettre à rire aussi quand il entama plusieurs guillis sur mon ventre. Je lui donnais quand même une grosse tape sur le torse, mais il continuait à me sourire de haut.



— T'es insupportable j'espère que tu le sais ça

— J'avais faim wesh

— Et t'étais obligé de niquer mon make-up ?

— Nan, mais c'est drôle

— Ah ouais ? Je saisissais son tee-shirt et le tirai vers le haut pour venir bien essuyer ma joue avec, il le tira dans l'autre sens et regardait le tissu tout tâché avec choc, cheh !



Je lui tirais la langue avant de m'enfuir à mon tour. Tarik se lança à ma poursuite mais heureusement à ce moment là, Djibril venait d'arriver et j'allais directement me cacher derrière lui pour faire diversion en lui parlant de tout et de rien, ce qui stoppa Tarik mais son regard menaçant m'indiquait qu'il allait bientôt prendre sa revanche.



— J'suis le premier ou quoi ? Me demanda mon frère en regardant autour de lui la salle vide

— Non, Mira et Nabil sont là aussi mais ils jouent avec les petits dans le jardin, tu peux aller les voir, je papillonnais des cils, ou alors tu peux m'aider à tuer Tarik qui vient de taper son croc dans le plus beau gâteau, Djib lança un coup d'œil suspect au gâteau puis à mon mec qui faisait semblant d'être concentré à finir d'installer la décoration de la salle

ademo | 𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐍𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄́𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant