0.11

11.2K 579 11
                                    

✉️Point de vue: Ella Clarks ✉️

-Hey!...

-Mademoiselle Clarks! Sachez que je ne tolérée pas que vous utiliser votre machin, surtout pendant mes cours! Est-ce clair?

-Oui,soufflais-je.

-Bien. Je vous le rendrez à la fin du cours.

Mais pendant ce temps, j'écoutait pas plus; je regardais dehors, par l fenêtre.

[...]

Je récupéra mon "machin " comme disait ma prof et parta chez moi; j'avais terminé l'école pour aujourd'hui. J'ouvra les messages et alla directe répondre au message de Niall.

Moi:
Désolé, mais je suis en cours moi pendant les journées de semaine!😉 je finis à 15:38. Mais maintenant je suis là et toi?

Jeudi 20/08/2014, 15:41

Aussitôt dit, aussitôt fait! Niall m'avait répondu.

[Éclispe de 2 mois]

🌸️Point de vue: Omnicient🌸

Maintenant rendu dans le mois de décembre, les 2 amoureux avaient appris à se connaître. Niall avait déjà décidé le cadeau de Noël pour Ella; un billet de spectacle VIP pour aller les voirs en arrière.

Quand à la jeune fille, elle avait été voir les garçons mais ne pus aller les voirs en arrière. Elle galérait pour trouver LE CADEAU parfait pour le chanteur.

✉️️Point de vue:Ella Clarks ✉️

Ça m'énervait! Je n'avais pas de cadeau pour Niall à moins que...

Trouver!!! Je vais lui acheté 2 billets d'avion pour l'Irlande pour qu'il aille voir un peu sa famille. Après tout, il a besoin d'en profité avec Théo, Greg, Maura et Bobby.

Il m'avait envoyé une robe(voir multimédia) par colis pour Noël et il m'a rien dit de plus!..

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant