0.34

5.9K 385 10
                                    

[ Simon Cowell ]

À: Peter
Alors, comment ça se passe?

17/01/2015, 19:26

5 minutes après, toujours pas de réponse... Je décidas d'essayer avec Ella.

À: Ella
Comment se passe ta première visite au studio?

17/01/2015, 19:31

Encore une fois, j'attendais la réponse. Mais toujours rien. Je commenca légèrement à paniquer; normalement Ella me répond dans les secondes suivantes!

J'alla chercher Paul et lui disa de me suivre. Aussitôt un autre garde du corps vena se placer à sa place.

-Essaye de contacter Ella ou Peter. J'ai essayé mais ils répondent pas!

Il commenca avec Ella et puis après, Peter. Mais rien.

-On y va!dis-je.

-Et les garçons?

-Lou va s'en occuper.

Et nous partons direction le studio.
Arriver, nous débarquons en courant; j'avais un très mauvais pressentiments et lorsque j'en ai un, c'est pas pour rien!

Le problème était juste: quel salle?

-Kathie, dis-moi dans quelle salle est Peter et Ella!

-Monsieur Cowell, Peter est en train de faire connaissance avec Ella et est en train de la tester. Vous pouvez me donner votre message, je vais lui transmettre.

-Kathie!! C'est important!!

Elle sursauta lorsque je cria. Je dois dire que j'ai pas l'habitude de crier, sauf en cas d'urgence. Et en ce moment, s'en ai un!

-Heu.. Studio 2A!

Une chance que la salle c'est la deuxieme et qu'elle est proche! Je coura en direction de la salle, Paul sur mes talons.

J'essaya de l'ouvrir mais elle est fermé à clé! Une chance que j'ai toutes les clées de toutes les salles! J'ouvris la porte et entra.

Toujours rien. Étrange! Soudain, j'entendis des cris dans le studio d'enregistrement. Je me diriga vers celle-ci d'un pas presser.

Encore une fois c'est barré. Je l'ouvra et voya une vrai scène d'horreur pendant que Paul avait sorti son fusil.

Ho mon dieu!

~PDV Ella Clarks ~

Il me touchait de partout et c'était plus que dégueulasse. Si j'en sort vivante, une bonne douche et au plus vite!

Soudain, j'entendis la porte d'enregistrement s'ouvrir. Heureusement que Peter était trop occupé à... Des frissons de dégoûts fît surface et Peter ria à ma réaction.

-Alors, petite, je te fais de l'effet?

Mais je réponda même pas. Je regardas Simon et Paul. Mes sauveteurs!

Paul avait sorti son fusil et l'avait poser sur la tempe gauche de Peter. Simon avait appeller la police et se diriga maintenant vers moi en courant.

Il m'avait laissé en sous-vêtements. Peter m'avait presque violé. Mais Paul et Simon étaient arrivés à temps. Je tremblais.

-Chuuut! Ça va bien aller. Allez, habille toi.

-Je...je veux pas...que..que les garçons le...sachent.

-Ne t'inquiète pas. Maintenant je doutes fort que tu me fais confiance, alors vue ça et que je suis sur que tu veux continuer de chanter, je vais t'amener à Sam, le manager des Little Mix. C'est d'accord?

Trop faible pour parlé, j'hocha la tête. On embarqua dans l'auto et attenda. Paul était en train de parlé avec le policier.

Il embarqua et ont parta.

-Tu verras, Sam est quelqu'un de très gentille et de confiance.

J'hocha encore la tête, n'aillant pas le coeur à discuter.

Vers mi-chemin, le IPhone de Paul sonna.

-C'est Lou,nous dit-il. Je lui dit quoi?

Simon allait répondre mais je fus plus vite que lui.

-Dis lui la vérité. Juste, il faut qu'elle n'en parle à personne, même pas les gars.

-Tu es sûre?me demanda t-il.

-Oui. Je lui fait confiance et j'ai besoin que quelqu'un d'autre le sache.

Il hocha la tête et commenca à raconter. Je frissona.
Pendant qu'il continua, je parla avec Simon.

-Tu... Tu peux l'avertir pour.. pour ce qu'il s'est passé?lui demandais-je. Encore une fois, je veux pas qu'elle en parle à personne.

-D'accord. Lorsque Paul aura fini, il avertira Sam. Et, elle te connait. Moi, Peter et Sam, nous étions en compétition pour savoir qui allait t'avoir comme artiste.

Nouveau frissons. Paul racrocha et appella cette fois-ci Sam. Je regardas par la fenêtre quand je sentis une vibration: nouveau texto.

De: Inconnu
À: Ella Clarks

C'est moi, Lou. Ne t'inquiète pas, je dira rien à personne. Et Sam de confiance, ne t'inquiète pas.

17/01/2015, 20:36

J'enregistre le numéro de Lou et regardas encore vers la fenêtre. Je soupire.

J'espère seulement que ça se passera aussi bien que tu le dis, Lou. J'espère, vraiment...

- - - - - - - - -
Je. vous. aimes. !

11.3k de vue | 660 votes|101 commenttaires! :O

Pour ça, je vous publie 2 chapitres ce soir! ;)

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant