0.19

8.2K 488 26
                                    

✉️PDV: Ella Clarks ✉️

Je descenda de laisser ma valise -celui avec le linge - dans ma chambre et descenda en bas avec mon autre valise -remplit de cadeaux!-.

-Pourquoi as-tu descendu ta valise?me demanda Louis.

-Tu vas voir Lou,dis-je en souriant.

-Alors, qui donne en premier les cadeaux aux autres?demanda Zayn.

-MOIIIII!!criais-je.

-Tu as acheté des cadeaux pour tout le monde?me demanda Perrie.

J'haussa les épaules. Je leur donna chacun leur cadeaux. À voir l'expression des filles, elles s'entendaient surment pas que je pense à elles! Soudain, des cheveux blonds me sauta dessus.

Niall.

-MERCI MERCI MERCI!!!! Je t'adore!

Je rougissa.

-Ça m'a fait plaisir, Niall.

Suivit que tout le monde me sauta dessus pour un câlin affectif.

Pour finir, je recu de la part de Niall des billets de concert pour aller les voirs en spectacle, de Harry du scrapbooking, Zayn un collier et une chêne avec le signe infini.De Louis un appareil photo. Liam m'a donné une double de leur clées -de villa- avec un portable (ordinateur). Des filles, je recu des cartes cadeaux pour aller magasiner.

-Bon maintenant, tu vas nous chanter quelque chose!disa Eleanor en se tournant vers moi.

-Heu... Mais au juste, qui te l'a dit?

-Zayn!cria Perrie en l'embrassa.

Je le regardas et il ria. Je lui tira la langue et lui disa:

-Psychopathe!

Il ria encore plus.

-D'accord d'accord, je vais chanter...heu, Let It Go!

Je prépara ma voix et commenca.

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant