✉️PDV: Ella Clarks ✉️
~27 décembre 2014~
Je me réveilla, un sourire aux lèvres. Mais malheureusement, mon sourire disparu lorsque je me souvena que c'était mon examen aujourd'hui.
Et il réappara lorsque je me souvena que j'allais aux Awards ce soir. Bref, j'alla dans la douche, m'habilla avec des sous-vêtements propre, un chandail 3/4 noir avec de la dentelle et un jean skinny. Je metta mes vans, m'attacha les cheveux et mît ma veste en cuir.
Je descenda en bas, attrappa rapidement une pomme et alla attendre le bus. Dire que les "jeunes " des autres pays sont encore en congée de Noël...
-Éclispe du trajet, et maintenant dans la classe pour l'examen -
Je m'assoya à ma place et attenda. Je voya les autres élèves arrivés peu après et le prof de français qui suivait le "troupeau ".
-Alors, voici l'examen. Il est simple, c'est juste une question que vous devez répondre sur une feuille de papier en 450 mots et plus. Vous avez 1:30 pour tout faire. Vous n'avez pas le droit de me demander des questions, de regarder dans vos affaires et encore moins à vos voisins. Bonne chance et voilà la question.
<< La vie m'érite t-elle d'être vécu?>>
Je souria comme une conne. C'est ma question. Et, de plus, je sais exactement comment répondre.
Je prenas une feuille et un crayon à l'encre bleu.
"Je crois que, oui, la vie m'érite d'être vécu. Certes, elle n'est pas facile pour certaines personnes mais, il faut à tout prix profiter de la vie. C'est pas comme si nous allons nous revivre une deuxieme fois. Je penses pas que c'est nous qui à décidé de comment allons-nous mourir ou encore si nous allons vivre. Plusieurs personnes, d'ont surtouts les étudiants, s'énervent car ils doivent aller à l'école et tout, mais je crois, qu'ils savent pas la chance qu'ils ont. Les plus pauvres ne peuvent même pas permettre ce privilège à leurs enfants, ils n'ont pas la chance d'apprendre ce que nous apprenons. En plus, nous avons pas toutes ces maladies, nous sommes pas pauvres, alors je dis que nous devrions profiter de la vie à fond et non perdre notre temps sur des jeux vidéo ou autre chose du genre."
Finis! Il reste plus que 30 minutes. Je regardas autour de moi et voya certains élèves en train de se dépêcher pour écrire n'importe quoi. Je me morda la lèvre.
Je crois que, pour certains d'entre eux, ça risque d'être difficile plus tard.
-30 minutes plus tard-
-C'est finis. Écriver vos prénom et nom et vous pouvez partir. Bonne chance pour plus tard, pour ceux qui partiront. Ont ce revois demain pour la remise des diplômes et j'espère que vous allez réussir dans la vie.
Je remetta ma feuille et parta.
-Éclispe du trajet -
Directe lorsque j'arriva, je manga rapidement et alla dans la douche me laver. J'eu tout juste le temps de mettre mon peignoir que ma sonnette retentit.
Ça doit être Lou, Paul et Simon. J'ouvra et c'était bel et bien eux.
-Alors, tu es bien Ella? La Ella de Nialler? Je suis si contente!
Je ricana. Je savais pas que j'appartenais à Niall. Une petite fille se tena dans les bras de Lou. C'est Lux.
-Entrez. Si vous avez soif, servez-vous, les verres sont dans cette armoire. Coucou Lux!
La fillette me regardas et rigola avant de tendre les bras pour que je puisses la prendre. Je la prenas quelques minutes et Lou la prena pour la mettre dans les bras de Paul.
-Allez, ont monte en haut et vous venez pas! Vous verrez le résultat à la fin!
Ont monta en haut dans ma chambre avec la robe (d'ont je voyais absolument rien!) et le maquillage.
Rendus en haut, Lou me montra la robe. Elle était magnifique! Elle est longue, pas de bretelles, blanche et avec quelques faux diamants.(multimédia)
-Wow! Elle est magnifique!
-Comme toi! Niall m'avait pas dit que tu est autant belle! Va enfilé la robe.
J'y allais mais je devais fermer le zip éclair alors je demanda à Lou de m'aider.
-Voilà! Maintenant mets des sandales. (pas comme les vieux portent mais stey le genre de sandales que les filles portent l'été? Bah c'est exactement ça.)
Je les enfila sans un mot. Ensuite elle fis ma coiffure qui est un chignon très bien fait et avec une tresse qui est relié avec le chignon. Il est accompagné avec quelques mèches rebelles et Liu ajouta des brillants.
Pour le maquillage, c'était assez simple: du gloss, du mascara, un trait-lyner et du anti-cernes.
-Alors?demandais-je.
Mais elle ne disa absolument rien et me regardas à la place.
-Heu? Coucou? Lou?demandais-je en premenant de gauche à droite ma main.
Mais elle ne disait toujours rien. Finalement, je la secoua.
-Tu es absolument magnifique! J'en crois pas mes yeux!
-Merci Lou, mais tout ça, c'est tou qui à tout fait!dis-je en souriant.
Je regardas l'heure; 18:27.
-On devrait y aller,non?
-Hum? À oui! Vite!
Ont descenda, Lou la première. Elle annonça la "nouvelle moi".
Les gars me regardas de haut en bas et Lux m'applaudissa. Je lui fît un clin d'œil et remercia les gars qui me complimenta.
-Alors comment ont fait?demandais-je. Je vais pas passer inaperçu moi!
-Et c'est pourquoi qu'on a apporter une cape (comme dans Salute des Little Mix). Mets la et met aussi la capuche. Ont est aussi invité, alors tu auras juste à venir avec nous. Surtout, ne répond à aucune question!
J'hocha la tête et nous partons. Je vais être franche avec vous, ca serait vous mentir si je vous dirais que je ne suis absolument pas stresser. En fait, c'est tout le contraire...
-----
Désolé si c'était aussi long, disons que je me suis pas mal embarqué dans l'histoire! ;)
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!