[ La chanson n'a pas rapport avec le chapitre, mais je la trouve juste sublime! Cette chanson de Marie-Mai était supposé sortir la journée quand l'attentat à Paris (??) est survenue. Bref je sors, je raconte ma vie --->]
📱PDV NIALL HORAN 📱
•Le lendemain •
Après la remise de diplôme d'Ella, les gars vena nous porter à l'aréoport. Ma petite chérie d'amour était en train de dormir.
Elle est si belle...
-Hey Niall, réveille ta belle au bois dormant, ont es arr...,commenca Louis.
Il eu à peine de finir sa phrase que ma princesse lui disa:
-La ferme Boo Bear!
-Hey!
Elle se réveilla complètement et lui tira la langue. Je l'embrassa et sorta de la voiture avec difficultée à cause des fans. Et des paparrazis, faut pas les oublier!
Paul et d'autres gardes du corps nous entourait. Beaucoups de fans insultaient Ella, d'autres la complimentait et les paparrazis lui posait des questions.
✉️PDV ELLA CLARKS ✉️
Beaucoups de fans m'insultait mais je m'en fiche. Je suis beaucoups plus forte qu'elles le pensent!
Les gars étaient en train de prendre des selfies, des autographes.
??: Ella? Ella Clarks?
Je me tourna. C'était une maman avec une petite fille d'environ 9 ou 10 ans.
Je m'approcha d'elle.
-Oui?
-Fear est ta plus grande fan. Je me demandais si tu pourrais lui signer un autographe?me dit-elle en pointant sa fille et qui me regardas la bouche ouverte.
-Bien sûr!
Je lui signa et écriva un petit mot: "À ma plus grande fan du monde, ma petite Fear d'amour! -Ella Clarks ".
La petite me tendais ses bras, pour un câlin. Je la prenas et lui donna un baiser sur ses cheveux.
-Veux-tu aller voir les garçons aussi?
-Oui!
Je demanda la permission à sa mère, la déposa à terre et lui tena la main. Ont se diriga vers les garçons, qui, quand nous voyerent se baissa à sa hauteur. Fear lacha ma main et coura en riant vers les gars.
Ils lui signèrent un autographe et j'alla la reconduire à sa mère.
-Merci énormément!me remercia t-elle.
-De rien, ça me fait toujours plaisir de gâter les fans des boys.
Je les salua une dernière fois et parta rejoindres la gang. Arriver, Niall et moi embrassames et donna un câlin aux autres gars.
Nous allâmes enregistrer nos valises et passa nos passeports.
"Les passagers pour le vol 26b, sont prier de se diriger vers l'embarquement. Je répète: les passagers [..] "
-C'est l'heure,me disa Niall.
-Pas trop de cochonneries, hein!disa Liam.
-Regarde qui qui parle avec Sophia! Je te fais remarquer que la nuit dernière (oublier pas qu'Ella à coucher chez les gars!) Niall et moi ont vous as entendu, hein!
Les deux concernés rougissa et ont rigolas.
Ont se diriga vers le quais d'embarquement, sous les salutations des autres. Moi et Niall étaient assis un à côté de l'autre.
-Pas trop stressé?me demanda t-il.
-Non, j'ai déjà pris l'avion Nialler, pour venir habiter à Londres. J'habitais au Canada avant.
-C'est vrai, mais comment ça se fait que tu parles si bien l'anglais?
-Mon père est bilingue. Ma mère aussi. Ils m'ont montré l'anglais. Et le français.
-Ok.
Et c'est avec ça, que je m'endorma dans les bras de Morphée, avec musique dans les oreilles.
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!