0.26

7.1K 400 15
                                    

-sorry de la longue attente mais j'avais commencé le chapitre et tout à effacé! Pis aujourd'hui je devais déménager ma grande sœur. Très petit chapitre je vais essayer d'en faire un plus gros. Et ce soir je vais commencer à publier mon nouveau livre.😑 -

✉️PDV:Ella Clarks ✉️

Liam était reparti avec les gars. Et moi, j'allais bientôt chanter avec The Vamps. Et je stressais. Je souffla.

Soudain, un homme en costume vena me voir.

-Êtes-vous Ella Clarks?

-Heu...Oui, pourquoi?

-Je suis le directeur de National Academy of Recording Arts and Sciences. Enfin, c'est moi et mon équipe qui sommes les organisateurs de l'événement Gremmy Awards.

-D'accord.

-Et je voudrais bien que, ce soir, vous chanter, que vous nominé et que vous danser. Si vous êtes d'accord, bien sur!

-Hum, je savais déjà que j'allais chantée mais danser et animé?

Me voyant hésiter, il me fît les yeux doux. Alors je céda.

-C'est ok, monsieur.

-Merci énormément! Vous commencez en chant, avec The Vamps. Ensuite, vous danserez avec Little Mix sur Salute et après vous irez avec Cody Simpson pour animé. À chaque fois, je vais vous envoyer le groupe ou la personne avec qui tu vas faire une chose.

-D'accord.

The Vamps apparaissa. Je reconnu Bradley, Connor, James et Tristan.

-Salut Ella.

-Coucou.

Ils me serrèrent dans leurs bras mais j'étouffa.

-Les mecs...Vous...m'étouffer!...

-Haha, désolé.

Le petit monsieur de tout à l'heure apparaissa de nouveau.

-Bon, voilà comment ca va fonctionner...

....
Hum...tres petit chapitre ce soir je vais essayer d'en faire un plus gros.

De plus...
.
.
.
.
.
.
.
JE SUIS EN VACANCES!! Bonne vacances à tous le monde! 😝 et bonne journée à ceux qui en non pas et qui à de l'école.

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant