✉️PDV: Ella Clarks ✉️
Mon petit singe 🙉:
Prépare toi ma belle!😉 un chauffeur va venir te chercher dans 30 minutes!25/10/2014, 17:27
Gosh! J'dois me préparer! Et me grouiller. J'alla dans la douche et en ressorta avec les cheveux mouillés et une serviette autour de mon corps. Je metta la robe et sécha mes cheveux rapidement. Je les laissa détacher et me mis du mascara, un peu de fond de teint. Je mis ma veste en cuir et talon noirs.
Je pris ma valise et descenda en bas. Je sorta dehors et voya que le chauffeur était déjà là. Il pris ma valise, m'ouvris et referma la porte, et alla placer mon sac dans le coffre. Et nous partons. Vous vous demandez peut-être pourquoi ma valise, hein? He bien Niall à décider que j'allais coucher chez eux!
Je vais couché chez les One Direction! Avouez-le, vous êtes jalouses?! 😏
📱PDV: Niall Horan 📱
J'étais en smoking noir et j'avais croisé mes doigts devant moi. J'espère qu'elle va aimée... Le stress monta en moi lorsque je vis la limousine se stationner devant. Albert, le chauffeur lui ouvra la porte, la referma et la conduisa jusqu'à moi.
Lorsque je la voya, je retena mon souffle. Bon sang!, qu'elle est belle! Elle regardait partout, comme un enfant qui découvre un magasin de bonbons.
Finalement, elle posa ses yeux sur moi et souria encore plus. Son sourire me fesa fondre...
Elle est maintenant devant moi et me prena les mains.
✉️PDV: Ella Clarks ✉️
J'étais devant lui et je voya bien qu'il était stressé. Alors je lui pris les mains et le regardas droit dans les yeux. Il m'embrassa sur la joue, mais sur le coin des lèvres!... Je rougissa et bien sur, lui aussi.
Il me tira la chaise et je lissa ma robe avant de m'asseoir.
-Tu es magnifique, babe.
Mon dieu! Sa voix est encore plus sexy lorsqu'il parle que sur ordinateur! Et en plus, il m'a appelé babe!.
-Tu es pas mal non plus! Dis-moi, pourquoi y a-t-il que nous 2?
-J'ai réservé le restaurant. Tout le restaurant, pour que nous soyons tranquille.
Je souria et le serveur vena nous donner la carte.
-Votre boisson?
-De l'eau.
-Et pour vous, jolie demoiselle?
-De l'eau aussi, s'il-vous-plaît.
-D'accord.
Et il parta.
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!