[ Ella Clarks]
Vers la fin du trajet, Simon rajouta à mon attention:
-Sam va te mettre des gardes du corps. Des garçons de ton age. Je sais que tu voudrais pas, mais c'est pour ton bien. Et je suppose que tu vas t'y habitué.
-D'accord.
-Tu vas les rencontrer, en même temps que tu vas rencontrer les gars.
J'étais assez silencieuse tandis que Paul et Simon parlaient du prochain concert des gars quand quelque chose me vena en tête.
-Et pour les garçons? Ont dit quoi? Et surtout à Niall...
Les deux hommes à l'avant se regardèrent.
-Peut-être qu'on peut leurs dire que tu es parti au Canada, visiter ta famille?
-L'idée me dérange pas, sauf le problème: je n'est plus de famille. Mon père est...en prison et ma mère elle est morte en accouchant de moi.
-D'abord, juste que tu es parti au Canada parce que tu avais besoin de revoir ton pays. Ouais, ça devrais fonctionner. Il faut avertirs Sam et Lou. Et les gardes du corps d'Ella.
~
Nous étions arrivés devant un café. Peut-être que les gars voulaient un café? Mais ils débarquèrent et je fût obligé de les suivre.
Aussitôt, Paul se metta à ma droite et Simon à ma gauche. La cloche sonnna lorsqu'ont entra et Mr. Cowell se diriga vers une table au fond, où il y avait une femme et deux hommes.
Je me figa. J'ai trop la trouille! Respire, expire. Respire et expire.
Les gars m'avaient attendue et, finalement, ont arriva très vite à la table.Rappeller moi pourquoi je suis ici et pas au Canada... Pourquoi es-je déménager ici, à Londres? Et pourquoi j'avais posé cette question?
Je suis définitivement maudite.
-Je m'appelle Sam, ma belle. Tu t'appelle Ella Clarks, c'est bien ça?
Je baissa la tête; la gene et le fait que c'est une inconnue à mes yeux, je suppose. Ou simplement un réflexe.
-C'est pas grave que tu me réponde pas. J'ai su ce qui t'avais arrivé et c'est juste...Il n'a même pas de mots pour le décrire!
Je lui fît un faible sourire, toujours la tête baissée.
-Assez parler de ça pour le moment. Je te présente Thomas et Marc. Ils ont ton age.
-Salut les gars, murmurais-je.
-Bonjour Ella, me disa Thomas et Marc, en même temps.
-Juste.. Relâché vous lorsque vous êtes avec moi, ok? J'aime pas sinon. J'espère que vous allez être capable de ce que je vous demande?demandais-je avec plus d'assurance et avec un sourire.
-Je t'adore déjà toi!me disa Thomas.
-Lorsque Sam nous avait dit que nous serions avec toi, j'avais terriblement hâte de te rencontrer et enfin! Je t'ai devant moi!cria Marc.
Je rigole. Sam repris la parole avec un gros sourire.
-Et si nous nous apprenons à nous connaître?
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!