0.23

8.9K 442 6
                                    

✉️PDV: Ella Clarks ✉️
-27 décembre 2014-

Je me leva avec difficultée. Je regardas l'heure; 10:26. He bien...

Je prenas mon IPhone et voya un message des gars ET des filles. C'est quoi tout ça? Ils se sont envoyés le message de tous me faire chier le matin ou...?

Mon petit singe 🙊:
Voilà mon costume pour les Awards!(multimédia)

27/10/2014, 8:29

Et le reste de la gang était le même message que Nialler sauf leur photo montrant ce qu'ils allaient porter aux Awards. C'est mignon.

J'alla dans la douche,me doucha et resorta de la salle de bain en serviette. Je mis des sous-vêtements propre, pris la première paire de jean que je voya et pris un crop-top bleu ciel.

Je prenas un rapide petit déjeuner et me fit une couette. Pendant le reste de la journée je fît mes devoirs et étudier.

À 5:30, je décidas d'aller courir un peu, pour pouvoir profiter du coucher de soleil et prendre un grand bol d'air frais avant demain. Car être enfermé dans une salle pour faire ton examen pendant 1:30, sans air, c'est pas vivable.

J'enfila des shorts, un t-shirt noir et mauve avec mes souliers de sport. Je parta ma musique et commenca à courir.

-Après le sport -

Je retourna dans la douche et mît le t-shirt à Niall qui m'arrivait aux cuisses comme pyjama. Je manga rapidement et alla dormir en pensant aux gars, aux filles, à tout le monde qui va être surpris.

-----
Petit chapitre, je l'avoue mais je voulais tout de suite passer la journée d'étude de Ella. Prochain chapitre: beaucoup plus long! :)

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant