0.37

6.8K 366 18
                                    

[ PDV LOU ]

-Alors, voici le plan. Tu peux m'aider à choisir mes vêtements ce soir?

J'hocha la tête. Que faire de plus? Je veux dire, moi, Paul et Simon doit l'accompagner. Et ce soir elle veut tout dire aux garçons.

-C'est ok mais comment vas-tu faire pour qu'il te reconnaisse? Car en 1 mois, tu as assez changé.

-Merci. Ils ont une séance de dédicace après leur concert?

-Oui mais seulement pour les V.I.P.

-As-tu une carte V.I.P?

-Bien sûr! Tu en veux une, tu vas assister à leur concert et après aller à la séance?

-Ouais. Seul problème: j'ai peur de la réaction des gars.

-Marc et Thomas va être là. En plus, tu pourras faire la rencontre de tes fans.

-Et des haters. Enfin, trouvons les vêtements,me lanca t-elle.

[ PDV ELLA]

Ont entra dans une boutique de vêtements pour femme et chercha dans les robes. Aujourd'hui, il fesais beau et chaud, à Londre, malgrés le mauvais temps des autres journées.

Je regardas des robes quand tout à coup, Lou vena vers moi avec une magnifique robe(multimédia). En haut de la robe elle est blanche avec deux bretelles, comme une camisole. En bas, elle fesait un dégradé de couleurs; passant du vert, au jaune jusqu'à la couleur rose.

-J'adore! Je vais l'essayer!

J'entra dans la cabine et l'essaya.

-Lou, je vais mettre des leggings au cas où qu'il pleuve.

-D'accord mais sort! Je veux te voir dedans!

Je me regardas une dernière fois dans le miroirr; Lou avait totalement raison: il fallait se l'avouer, j'avais drôlement changer! J'avais des mèches bleu dans mes cheveux blonds, j'avais grandi et j'avais un peu plus de formes.

Je sorta et Lou me regardas la bouche entrouverte.

-Alors?demandais-je, inquiète.

-Tu es superbe! Les gars vont pas en revenir.

Je souria.

-Tiens, pendant que tu t'habillais, je suis aller chercher des vans multicolores, une veste en cuir et des leggings.(multimédia)

Je réessaya mais tout à la fois; leggings, robe, veste et vans. Sans me vanter, sa m'allait à la perfection!

Je sorta et Lou me regardas encore.

-Tu es encore plus magnifique!

-Merci beaucoups Lou. Je veux dire, pour tout. Tu m'a pas jugé et tout, alors je te remercie énormément. Tu en as fait beaucoups pour moi.

-De rien ma belle. Je suis contente de t'avoir rencontrer. Mais maintenant allons payer et manger un truc, j'ai la dalle.

J'éclata de rire et elle aussi. Après avoir payé, ont parta au restaurant. Je pris un chocolat froid avec un sous-marin. Lou prena la même chose que moi.

~

| PDV EXTÉRIEUR |

La soirée commençait à peine et Lou alla préparer Ella pour le concert de ce soir.

~

[ PDV Ella]

-Va prendre une douche et t'habiller!,m'ordonna Lou.

Je me demande comment les gars font...

_Du côté des garçons.._
| PDV EXTÉRIEUR |

-Où est Lou?demanda Zayn. J'ai besoin d'elle pour ma coiffure!

-Elle est partie!disa Caroline, une des habilleuse et maquilleuse des gars.

-Où?demanda Harry.

-Quelque part! Maintenant, détacher moi tout de suite ou sinon vous allez le regretter!cria la jeune femme.

En effet, le groupe de garçons avait attaché Caroline après une chaise et l'avait attaché.

<<Où ils ont trouvé la corde?!>>pensa t-elle.

-Le regretter?demanda Niall. Je te fais remarquer que....

Mais la porte s'ouvra sur Lou. La jeune était juste venue chercher le maquillage pour Ella.

-Mais...Bordel les gars!! Vous êtes sérieux?! Détacher là immédiatement, votre concert est dans moins d'une heure!

Les boys détacha Caroline et elle pus faire enfin son boulot.

-Je repars, faites gaffe les gars.

Elle avait pris tout ce qu'elle avait besoin et reparta.

Quand à Niall Horan, il s'avait remis de sa rupture avec Ella. Pourtant, il l'aimais toujours et s'avait qu'il a, qu'il aura et qu'il aurait toujours Ella dans le coeur et que ça sera pour toujours la femme de sa vie.

_Du côté des filles..._

[Pdv Ella]

J'éclata de rire. Lou vena de me raconter l'histoire des garçons et je dois dire que ces gosses sont vraiment pas possible!

Lou avait fait du remarquable travail. J'avais tout enfilé et elle m'avait bouclés les cheveux. Elle me metta du mascara, un trait d'eye-liner et du gloss.

-Et maintenant? Comment suis-je?

-Plus que magnifique!

Elle se prépara à son tour et nous fûmes prête. Lou allait être avec moi pendant le concert.

Vue qu'on est V.I.P. tout les deux, nous allons être dans la troisième rangé; assez loin pour pas que les garçons nous remarques. Vers la fin du concert, Marc, Thom(mes gardes du corps) et Paul allait venir nous chercher.

Ont embarqua dans le 4x4 et ont voya que Paul et les 2 autres gars sont déjà là.

-Tu es très jolie bella,me disa Marc.

-Merci Marc.

-J'ai jamais vu une aussi belle fille que toi...Et ma mère compte pas!me disa Thom.

-Merci Thom.

Paul me complimenta et fesa pareil avec Lou. Mes gardes du corp fesa pareil et nous parta.

J'ai terriblement peur. Non, pas pour les fans ou les haters contre ou pour moi, mais contre la réaction des garçons...

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant