0.25

7.4K 450 4
                                    

✉️PDV:Ella Clarks ✉️

J'avais enfilé la cape et la capuche. Ont monta dans une limousine blanche et, pour la première fois que je regardas Lou, Lux, Paul et Simon, de la soirée, je trouvas qu'ils étaient magnifique.

Lou porta une longue robe rouge à bretelles avec un petit décolleté et portait des talons rouges. Elle avait laissé ses cheveux lousses.

Quand à Lux, elle portait une petite robe rose, des collants de la même couleur et des ballerines noires. Dans ses cheveux, elle portait des barrettes et portait une mini veste noir. Elle est trop mignonne!

Pour Paul et Simon, c'était des smoking. Finalement, on arriva.

Je voya à travers de la fenêtre; des stars, des journalistes, encore des stars, des fans.

-Les garçons vont sortir en premier et après nous les filles. Pour te rendre en arrière, Simon va venir te reconduire.

-D'accord mais toi, vas-tu rejoindres les gars?

-Oui.

Je me morda la lèvre mais les mots sorta de ma bouche.

-Lorsque tu verras Liam, envoie le moi.

-Tu veux qu'il le sache?

J'hocha la tête.

-Je veux aussi qu'il fasse partit de mon plan.

-D'accord.

Elle me souria et sorta. Je la suiva et aussitôt, ont fus pris en photo par les paparrazis, les journalistes et les fans. Mon dieu, maintenant je sais ce que c'est de ne plus avoir de vie privée!

Lux pris ma main et Lou se retrouva à côté de moi.

-Mon dieu....chuchotais-je.

Par malchance (enfin je crois?), Lou m'entenda et ricana.

-T'es au courant que tu ris et qu'on risque de croire que t'es folle?dis-je en souriant.

Malgrés ma capuche et le fait que je regardais personne et tout, j'entendis sa réponse.

-Peu importe!

Après quelques minutes, ont rentra dedans. Paul m'expliqua que les gars sont déjà installé à leurs places et qu'il allait venir me porter Liam.

Lou, Lux et Paul parta rejoindre les garçons tandis que moi et Simon partames de l'autre côté pour aller dans les loges du monde qui allait chanter, nominé ou autre dans la soirée.

Ont discuta de tout et de rien. Étant arrivé devant la loge, ont entendit avec patience Paul et Liam. Finalement, ils arrivèrent.

-Alors, Liam, tu dois te demander pourquoi tu es ici, non?demanda Paul.

-He bien ouais.

Et c'était à mon tour de parlé.

-À cause de moi,dis-je en relevant la tête et enlevant la capuche.

Liam se tourna vers moi et ouvra la bouche mais la referma aussitôt.

-Tu...tu es splendide!

-Merci, Daddy. Tu es super aussi!

-Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que tu serais trop fatigué pour venir?!

Alors je lui expliqua du début à la fin.

-Pourquoi suis-je ici?

-Car ce soir je chante avec plusieurs artistes, d'ont vous pour Summer Love et Little Things. Et je vais bientôt chanter et lorsque Niall va me voir, empêche le de venir me voir. Il va avoir assez de temps pour me voir vers la fin de la soirée.

-Dis-moi, c'est bien demain ta remise des diplômes?

-Ouais. En même temps, je vous invite! Il y a des fans de vous et je me disais peut-être que vous pourriez chanter quelque chose...?

-Avec plaisir, Ella.

••••••
Vous êtes bien chanceuse que ce matin je voulais vous faire plaisir! ;)

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant