0.28

8.3K 442 24
                                    

✉️ PDV: Ella Clarks ✉️

Je sorta de la scène, essoufflée et très contente de notre performance sur la scène. Je dois dire que danser avec les Little Mix c'est tout un défi! Je suis sûre que même Zayn à de la difficulté à danser avec Perrie.

Je devais encore me changer mais pour cette fois-ci, était pour aller animé avec Cody Simpson une catégorie.

Lou me donna une robe. Bouffante en haut et de couleur beige tandis qu'en bas est noir et moulait parfaitement mes courbes.(multimédia) Elle me donna des talons haut noirs et ma veste en cuir noir.

Pour finir, elle me mît deux/trois gouttes de parfum, remis du mascara et du gloss, et boucla mes cheveux.

-Wow! Tu es magnifique Ella!

-Merci Lou.

Quelqu'un me tapota mon épaule et je me retourna. C'était Cody.

-Hey Ella!

-Coucou Cody. T'es prêt?

-Toujours!

Il m'offrit son bras, comme un vrai gentleman. Ont entendit dans les coulisses en parlant, attendant que Katy Perry sorte de scène, venant tout juste de finir son chant.

-Je nomme la catégorie et toi les groupes, ok?me demanda t-il.

-Bien sûr. C'est quoi la catégorie?

-Nous c'est la meilleure fanbase. Et plus tard, tu vas faire une autre catégorie. Avec Avril Lavigne.

-Comment tu..

Mais je pouvais même pas finir ma phrase qu'on était déjà sur la scène. Les gens applaudissa.

Ont avais chacun un micro dans la main et je tena en plus l'enveloppe.
Cody commenca.

-Alors tout le monde, voici Ella Clarks, une amie. Bien sûr, il y a dans la salle, que je connais bien, qu'il la prend que comme une simple amie...

Heu pardon? Je crois avoir mal compris...

-Hum? Puis-je savoir de qui tu parles?

Il me regardas la bouche et les yeux ouverts.

-D'accord...Il te la pas encore dit?

-De quoi? Et de qui?

-Ok... Alors, dans la catégorie de la meilleure fanbase du monde, voici les nominés:..

J'ouvra l'enveloppe et disa les 6 groupes/chanteur/chanteuse.

-Taylor Swift, One Direction, Demi Lovato, Little Mix, 5 Seconds Of Summer et The Vamps...

-Le gagnant est...

J'ouvris encore plus l'enveloppe. Et cria complèteme la réponse.

-ONE DIRECTION!!!!

Cody et moi applaudissa les gagnants. Bien sûr, ça tomba sur le groupe des boys.

Ils montèrent sur scène et je leurs remetta leurs prix. Ils firent un discours pendant que l'organisateur me fesais signe d'aller le voir.

J'alla le rejoindres. J'entendis mon prénom; les gars étaient en train de me remercier. Je me reconcentra sur le monsieur.

-Tu vas maintenant chanter Little Things et Summer Love avec One Direction.

J'hocha la tête. J'étais prête sauf...

-Je peux jouer avec ma guitare?

-Bien sûr! Mais connait tu les accords ?

-Monsieur, si vous savez le nombre de fois où je l'ai es chanté...

-Bien. Tenez. Allez s'y, les garçons vous attendes.

J'hocha la tête et monta sur la scène, ma guitare sèche en main et toute souriante aux gars.

Que la soirée continue!

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant