0.33

6K 367 11
                                    

👉 Je dois vous prévenir: c'est le chapitre avec... Enfin vous allez voir! Pour les prochains chapitres, Ella ne verra plus les gars et vous allez comprendre. De plus, Simon, Paul et Sam (manager des filles du groupe Little Mix) vont être beaucoups plus présent. Et, les prochains chapitres seront avec beaucoups plus de texte et non de texto. Mais il y en aura pareil, ne vous inquiétez pas!

Sur ce, bonne lecture! :) 👈

✉️PDV Ella Clarks ✉️

J'avais passé 5 merveilleux jours avec la famille de Niall. Elle est tout simplement génial!

Mais maintenant, c'était le temps de travailler avec.. heum avec Peter. J'en avais parlé à Niall du problème et il m'a dit que je devais imaginer...

M'ouais. En fait, aujourd'hui était seulement pour apprendre à se connaître.

J'arriva devant le studio et entre dedans. J'étais désespérée! Peter peut être dans n'importe quel salle d'enregistrement! Finalement, je le trouva en train de parler avec un technicien.

-Hey voilà ma star!dit-il en mettant son bras autour de mes épaules.

J'essaya de m'en défaire sauf, qu'il me retena en serrant plus fort et me disa en chuchotant dans l'oreille:

-Bouge et tu vas le regretter.

Je tremblais. Je regardas le technicien mais il nous regardas en souriant et nous disa de passer une bonne journée.

Idiot.

Je suis en train de me faire limite kidnapper par un mec qui me fait penser à mon père et lui la seule chose qui nous sort est: "Passer une bonne journée! ".

Ont arriva dans la salle et je sentis un petit "clic". Ho non!

Je me retourna lentement vers Peter et le voya sourire.

-Alors ma belle, maintenant que nous sommes seuls, nous pouvons faire connaissance, n'est-ce pas?

-Jamais avec vous!

-C'est ce qu'on verra, bella. C'est ce qu'on verra! Allez, entre dans la cabine maintenant. Nous avons assez de travail!

Ce mec. est. bipolaire. !.

Je souffla et entra dans la cabine pour enfiler les écouteurs. J'étais assise sur un tabouret, ma guitare avec moi et j'étais assis devant le micro.

-Chante moi The Climb de Miley Cirus.

[...]

-Je peux prendre une pose? Ou du moins boire de l'eau avant de reprendre?demandais-je dans le micro.

-Reste là, je m'en vien avec ta bouteille d'eau.

Pourquoi es-je un mauvais pressentiment?

Il entra finalement et referma la porte... Ho non!

Il posa ses mains sur mes hanches, ce qui me fît étouffer avec mon eau et m'enlevais de ses mains. Sale pervers!

-Nous..nous devrions continuer,dis-je en regardant à terre.

-Je crois que tu as tort; nous devrions prendres plus de temps. Comme sa, ont peut en profiter tout les deux; autant toi que pour moi.

Il s'approcha de moi et je recula, effrayé. Malheureusement, mon dos heurta le mur et j'avais vraiment peur.

Il me toucha partout et j'étais dégoûté! Je me sentais sale, il me volais mon intimité! J'essayais de me débattre mais il colla encore plus son corps au mien.

[ PDV Simon Cowell ]
----------------------------

Les garçons étaient en concert lorsque je décidas de prendre des nouvelles de Peter et Ella. Depuis que Ella et Niall sont revenus d'Irlande, j'ai pas pus revoir Ella...

~

"Simon, si tu savais qui est réellement Peter....!!"

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant