0.22

7.8K 470 18
                                    

Bon, avant de commencer la lecture, pour mon prochain livre (j'espère que vous allez le lire!!!) j'ai toujours pas d'idée (mdrrr X) ) et toujours pas d'idée comme cover (couverture). Alors, dites moi ce que vous voulez voir sur le cover.

De plus: je fais une dédicace pour @HoranXxdrugs Cutiemerillyazamour
@Tinista-Directionner

Bonne lecture!❤️
~~~~~~~
✉️PDV:Ella Clarks ✉️
-26 décembre 2014-

Me demander quoi?

-Hum...Si tu pouvais m'accompagner aux Awards?

Je me retena de rire et de rien dire.

-Je suis désolée Nialler, mais Zayn à raison...En plus, je dois me coucher de bonne heure car le lendemain c'est ma remise de diplôme.

Faux. Totalement faux! Mais en fait, c'est vrai. Le lendemain j'ai belle et bien la remise des diplômes mais c'est pas le matin mais dans la soirée.

Il baissa la tête.

-Allez, je suis sûre que tu peux inviter quelqu'un d'autre?!

-Oui, je suppose, mais j'aurais mieux aimé que ça soit toi. Et non quelqu'un d'autre.

Trop mignon!
Je lui souria et demanda:

-On fous quoi?

-Moi et Perrie ont sort en amoureux,me disa Zayn.

-Pareil pour moi et Eleanor.

-Et pareil aussi, pour moi et Sophia.

Je regardas les filles. Elles étaient excitées alors je suppose qu'elles savaient pas où elles allaient.

Harry me disa qu'il allait voir sa famille. Ce qui reste plus que Niall et moi. Sympa la compagnie!

-Tu peux venir chez moi si tu veux, dis-je à Niall.

Il hocha la tête.

-Je vais me préparer et on y vas.

Je monta jusqu'à ma "chambre " et m'habilla (hey ouais j'étais encore en pyjama. Problème?) avec un jogging addidas, un chandail à Niall et mes souliers Nike.

Ne pensez surtout pas qu'on a fait des choses pas catholiques! Juste que je suis allée piquer un chandail... En fait, je leurs à chacun piqué un chandail, mdrr.

Je fouta tout ca en forme de boule et le lanca dans mes valises. Je redescenda en bas et les gars voya que j'avais un chandail de mon presque mec.

-On peut y aller.

-Pas trop de cochonneries!me disa Harry.

Je lui fît un majustueux et merveilleux doigt d'honneur. Il rigolas et nous partons.

•Éclispe du trajet •

Arriver chez moi, je défesa mes valises et Niall remarquas les chandails.

-Les mecs vont t'arracher la tête!

J'hocha les épaules en rigolant.

-En plus, c'est leurs chandails préféré!,rigola Niall. Hey mais ca c'est le mien!

-Hahaha!

Je l'avoue: je suis une maudite folle de la vie.

Ensuite je prenas mon livre d'étude et descenda en bas, sur mes talons Nialler. Il s'intalla sur le sofa et je coucha ma tête sur ses cuisses. Je commenca à étudier pendant qu'il jouait dans mes cheveux.

C'était complètement silence et je voya bien qu'il me regardait. À cause de lui ça fait trois putains de fois que je relis la même phrase!

Il hésita mais finalement posa sa question.

-Je peux essayer quelque chose..?

-Comme...?

-Ça.

Et il se pencha pour frôler mes lèvres avec les siennes. Puis, il posa completement ses lèvres sur les miennes, tandis que je posa mes mains sur ses joues.

Il me morda la lèvre, me demanda ainsi l'accès à ma langue. Je lui donna.

Tout d'un coup, son IPhone sonna. Il se retira à contre coeur et réponda. Aussitôt je reconnue la voix de Simon.

Je souria. Niall alla parlé un peu plus loin et après quelques minutes revena vers moi. Il soupiras.

-Je dois y aller. Simon et Paul nous attendent, ils veulent nous donner quelques informations concernant les Awards. Pis faut essayer nos costumes.

-Ok.

Il m'embrassa sur le coin des lèvres et parta. Je ferma mon bouquin d'études et alla prendre un bon bain. Ensuite je manga de la lasagne et alla me coucher.

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant