0.41: Lིaི fིiིnི~ part #1👰
H͟͟o͟͟ m͟͟y͟͟ g͟͟o͟͟o͟͟d͟͟!! M͟͟e͟͟r͟͟c͟͟i͟͟ c͟͟a͟͟r͟͟r͟͟e͟͟m͟͟e͟͟n͟͟t͟͟ p͟͟o͟͟u͟͟r͟͟ l͟͟e͟͟s͟͟ 1k͟͟ d͟͟e͟͟ v͟͟o͟͟t͟͟e͟͟s͟͟!!
{o̥ͦu̥ͦb̥ͦl̥ͦi̥ͦe̥ͦr̥ͦ p̥ͦḁͦs̥ͦ: N̥ͦo̥ͦu̥ͦs̥ͦ r̥ͦe̥ͦt̥ͦo̥ͦu̥ͦr̥ͦn̥ͦo̥ͦn̥ͦs̥ͦ d̥ͦḁͦn̥ͦs̥ͦ l̥ͦe̥ͦ t̥ͦe̥ͦm̥ͦp̥ͦs̥ͦ : D̥ͦe̥ͦ 2⃣ ḁͦn̥ͦs̥ͦ}
- / - /( 2 ᗩᑎᔕ ᗩᑌᑭᗩᖇᗩᐯᗩᑎT )
-------Les garçons étaient sur scène et j'étais dans les coulisses, en train de faire les fous. Ils chantaient Kiss You.
Soudain, je me sentis tiré par la main. Je me retourna, vif sur le coup. C'est Lou.
-Suis-moi, Ella.
-Où?
Elle me répondis même pas et parta, direction la loge des garçons. Je la suiva, en silence. Que me voulait-elle?
-Va prendre une douche et lave tes cheveux. Fais vite!
-Hein?
-Va prendre une douche, tête de cochon.
-Oui maman.
Je parta en direction des douches des gars. Hey ouais, ils ont des douches! Bref, j'entra dans celle de Niall, me doucha et tout.
Je resorta de la douche, une serviette autour de mon corps.
-Et je mets quoi?dis-je à Lou.
-Ça.
Je pris même pas la peine de la regarder et demanda à Lou ma fameuse question.
-Pourquoi tout ça?!
Elle me réponda même pas, encore. Salle folle. Salle psychopathe. Salle ...
Je pouvais même pas pensé en paix qu'elle me coupa dans mes pensées.
-Va t'habiller! J'ai encore ta coiffure et ton maquillage à faire!
Je grommela. J'aime pas trop qu'on me donne des ordres...
J'alla m'habillée et alla vers Lou qui me donna des ballerines. Je les enfila rapidement et m'installa sur une chaise.Elle me boucla les cheveux, et c'est à cette instant que je décidas de regarder ma robe. Elle était blanche, courte, de la dentelle partout même sur les manches à 3/4.(voir multimédia). Elle était magnifique.
Après m'avoir bouclée les cheveux, elle me posa quelque chose dans les cheveux. Je releva la tête pour me regarder dans le miroir et je vît qu'elle m'avait posée une couronne de fleurs.
-Ferme les yeux, m'ordonna Lou.
Je fît ce qu'elle me disa et elle m'appliqua du glosse, du mascara et un trait d'eye-liner. Simple et efficace. Et rapide.
-Finis! Lève toi maintenant, que je puisses voir mon magnifique travail!
Je rigola et me leva.
-Tu es sublime! Viens.
Elle reparta, direction des coulisses. Les gars vena tout juste de finir de chanter Fireproof et mît une pause.
Une vidéo commenca. Ma vidéo. Mais...
-Lou... C'est quoi tout ça?! Tu m'explique, oui?!
Mais elle n'était plus là! Bon sang, à ce souvenir, ma gorge se serra.
Les gars étaient en train d'expliquer à leurs fans ce qui m'avait arrivé. Lorsqu'ils eurent fini, ils commenca à chantés Little Thing.
C'était magique! Les fans chantaient avec eux... Louis et Zayn me remarquas et vena me chercher. J'embarqua sur scène avec eux et Niall me regardas.
Les filles (fans) commenca à applaudirent et crier mon prénom. Je leur souria et salua, ce qui les fît crier en plus.
Ils finissa de chantés et je décidas de décoiffé Zayn. Il gromela et me disa:
-Je suis un chef d'œuvre et tu viens de tout gâchée! Méchante!, me bouda t-il.
Je rigolas et prena le micro que Paul m'avait donné avant d'embarquer sur scène.
-Hé Zayn?
-Hum?
-Tu sais pourquoi l'homme à été créé avant la femme?
-Non pourquoi?
-Parce que l'homme est le croquis tandis que la femme est un chef d'œuvre!
Les garçons fît semblant d'être vexé en mettant leurs mains sur leur coeur.
-Allez les filles, avouez qu'on est plus belles que n'importe qui, n'importe quoi!!
Elles cria tellement fort!
Zayn Malik hosa me répliquer malgrés les cris.
-Pourtant, le mot "Femme" sa s'écrit avec un "e" mais qui se prononce "a". Rien que dans votre épellation vous êtes compliqués.
Les boys et eux commenca à rigoler. Soudain, je me sentis entouré; Perrie, Jade, Jesy et Leigh étaient à côté de moi. Je répliqua:
-Et "Homme" sa s'écrit avec un "H", pourtant il ne sert à rien. Des le début on savait que vous étiez inutile.
Maintenant, ce fût à nous de rigoler.
Jade prena la parole.-Je propose un défi de chant! L'équipe de filles contre celle des gars!
Leigh prît la parole.
-Vous pouvez commencer. À l'honneur des boys de commencer.
-Et comment fais t-on pour gagner?demanda Niall.
Jesy y réponda.
-Nous avons des milliers de juges, devant nous!
Perrie continua.
-L'équipe qui aura le plus de cris, d'applaudissements gagne.
-Et quel est l'enjeu?demanda Harry.
-L'équipe gagnante se méritera la meilleure équipe de chant au monde. Fille contre garçons. Je trouve ça juste,dis-je.
Ils hocha la tête et fît venir Paul.
-Paul fera le juge, disa Liam.
Les gars se fît un mini plan. Ils commencèrent à chanter Take Me Home, de Midnight Red.
Je rigola et observa les boys. Ils essayaient de faire les méchants garçons, ce qui me fît encore plus rire.
Lorsqu'ils eurent finis, les fans cria très fort et applaudissa aussi.
-À nous, maintenant!déclarais-je.
On décida de chantées Diamonds de Rihanna. On sépara les couplets et Perrie commenca.
À la fin, les fans criaient encore plus et applaudissa encore plus fort que les gars. Paul me prena le bras et le leva en disant:
-L'équipe gagnante est les filles!!!
Ont fît une grimace aux garçons.
Je pris la parole.-Alors? Maintenant, vous pouvez constater que les filles sont meilleures que les garçons!!
Niall me regardas en souriant et moi aussi. Soudain, je me souvena que je savais toujours pas ce que je fesa sur scène...
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!