0.29

9K 434 44
                                    

•multimédia: les tenues d'Ella pour le reste de la soirée + chanson (vous allez comprendre la chanson en bas, lorsque vous allez lire!)•

Bonne lecture!

✉️PDV: Ella Clarks ✉️

Arriver sur scène, les boys vena me faire un câlin et me disa des compliments. Même Liam, pour pas que les gars doutent.Je les remercia et m'assoya sur le bord de la scène.

Les gars chantaient au début Summer Love. Ils fesaient exipres, ils venaient m'énervée mais peu importe, en ce moment je passais sûrement une de mes meilleures soirées de toute ma vie!

Pendant Little Things, les garçons vena s'assoirent à côté de moi. Et Niall me regardas. C'était assez flippant, merci. M'enfin.

Après, je devais aller me changer, cette fois-ci pour aller danser avec Midnight Red sur Take Me Home.

•Éclispe de Little Things •

Ont remercia encore notre public et j'alla me changer en short en jean, une camisole noir et une chemise que je laissa ouverte. Je metta des vans noirs et attacha mes cheveux en une couette haute.(voir multimédia;tenue dansée)

Midnight Red vena vers moi et me salua.

-Salut Anthony, Colton, Thomas, Eric et Joey!

-Hey!

(NDA: Je vous le jure, son prénom c'est Colton! Au début, quand j'ai su, j'avais lue "cotton" à place de Colton! 😂 RIP à moi. )

Thomas prena la parole.

-T'es chanceuse, t'es juste avec des mecs!

Ils sont sérieux? Une chance qu'après, je vais animé avec Avril! Enfin une fille! Bon sang, j'ai été juste avec des gars depuis le début de la soirée.

-Gnagnagna, ferme là!dis-je en fesant une grimace.

-EN PLACE TOUT LE MONDE!cria un homme.

D'accord...Sois qu'il pense qu'on est sourd, sois qu'il a vraiment hâte que la soirée finisse!

Ont se placa et commenca à danser. Je voya que les gars étaient retournés à leurs places et qu'ils me regardaient. Je leurs fît un clin d'œil.

•Éclispe de la danse•

J'alla me rechanger pour ma tenue de remise de prix. C'était assez simple et rapide ce qui me fesa sourire. J'avais une jupe serrée grise, une chemise blanche, des sandales compensées noir et un veston noir(voir multimédia; tenue remise de prix). Lou m'applatissa les cheveux et j'alla voir Avril.

-Hey beautée!me dit-elle.

-Salut bella!

-Tu sais qu'on parle juste de toi? Tout le monde se demande qui tu es!

-Sérieux?

-Ouais!

-Wow.

Et on monta sur scène. Je pris la parole.

-Dans la catégorie du meilleur clip de l'année, les nominés sont...

Avril annonca les 5 clips.

-You and I, de One Direction

Blanck Space, de Taylor Swift

Bang Bang, de Ariana Grande, Nicki Minaj et Jessie J

Good Girl de 5 Seconds Of Summer

Worth It de Fifth Harmony!!!

Je reprena la parole.

-Et le gagnant ou la gagnante est...

Avril déplia l'enveloppe et nous crions ensembles:

-ONE DIRECTION!!!

Ça m'étonne même pas; faut quand même avoué que les gars ont une assez grosse fanbase et que les fans sont assez nombreuses à allez voter pour eux.

Encore une fois, ils firent leur discours pendant que je me changa pour ma tenue de chant. Cette fois, je me demande bien avec qui je vais chantée!

Je porta une robe blanche avec, en dessous de la poitrine une ceinture bleu et qui finissa avec une boucle. Comme chaussures je porta des sandales (voir multimédia; tenue chantée). Lou rajouta des fil d'or dans mes cheveux, me remetta du gloss et du mascara, pour finir, du brillant aux coins des yeux.

L'organisateur vena me voir et me disa:

-Pour le dernier tour, tu choisi avec qui tu veux chantée.

J'hésita entre deux personnes: Little Mix ou Adele. Mais vue que j'avais déjà dansé avec les filles, je décida d'y aller pour Adele.

-Je veux chanter avec Adele. Enfin, elle chante et je joue le piano.

Il alla la chercher et Adele me donna un énorme câlin.

-Tu es superbe!me disa t-elle. Alors, quelle chanson?

-Someone Like You.

Et ont partirent sur scène. J'alla au piano, m'installa sur le banc. Adele me suiva; elle allait chanter mais avec moi au piano.

Le silence se fît aussitôt dans la salle et je commenca les premières notes.

•Éclispe du chant •

La soirée était enfin terminé! Ou du moins, c'est ce que je pensais...

••••••
Dans le prochain chapitre: beaucoups beaucoups de surprises vous attendent! 😉😏 et pour ceux qui lisaient "Les éléments " je l'ai supprimé. Et vous allez savoir la pourquoi bientôt.

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant