⚠️ Juste, à la fin, aller lire le blabla car c'est très important! Surtout pour vous avertirs de quelque chose qui va arriver dans un des prochains chapitres et je veux vous avertirs d'avance! ⚠️
✉️PDV:Ella Clarks ✉️
J'alla dans les coulisses mais presque aussitôt le monsieur (l'organisateur) vena me voir.
-Je suis désolée de te dire ça mais si tu pensais que ta soirée était terminée c'est faux. Tu dois retourner sur scène et te présenter pendant 5 minutes.
-Hein? Pourquoi 5 minutes? Je veux dires je comprend que je dois me présenter mais ce que je comprends pas c'est pourquoi pendant 5 minutes.
-Heu..Le temps que ta surprise arrive. Je peux rien vous dires de plus mademoiselle Clarks.
Je souffla sur scène et remarquas qu'il avait un tabouret. Avec un mot dessus.
<< Assis-toi sur moi! >>
Ce jeu est totalement ridicule! Je prenas le mot et regardas en direction des coulisses. C'est quoi ce bordel?!
J'ai l'air totalement conne au milieu de la scène à rien faire. Je m'assoya sur le tabouret et regardas la foule qui attendent avec impatience.
-Alors... Vous savez, j'ai crus que la soirée était terminée, que j'aurais pu rentré chez moi et tout. Juste pour aller dormir vue que demain j'ai ma remise de diplôme.
La foule rigola. Y'a quelque chose de drôle? Enfin.
-Bref, l'organisateur à voulu que je me présente vue que personne me connaît.
La foule siffla. C'est moi où ils sont en forme depuis que je suis là?
-Hum. Je m'appelle Ella Clarks et j'ai 17 ans, bientôt 18 ans. J'ai connu les One Direction grâce à Twitter. Enfin, je suis plutôt solitaire. J'aime chanter et jouer de la guitare. Personellement, je trouves que les garçons sont de vrais mongoles et...
??: Comme ça, tu nous trouves mongoles, hein?
-Loulou t'a mal écouté.
-Quoi? Quesque tu as dit?
-Que vous étiez VRAIMENT mongoles!dis-je avec un gros sourire.
Quelqu'un vena soudainement de me donner un câlin mais par en arrière. Niall.
Je me leva et leur donna chacun un câlin.
-Bon, c'est pas tout, hein, mais j'attends toujours ma surprise!
-Hein fait, c'est Niall qui l'a...disa Liam.
Je me tourna vers lui.
-Assis toi et hum..Promets moi que tu me couperas pas la parole?
-Je te le promet.
Il se gratta la nuque et je m'assoya sur le tabouret.
-En fait, lorsque tu as posé ta fameuse question sur Twitter, je t'ai trouvé..assez bizarre.
Et là, aussitôt après qu'il aille dit ça, une image apparaissa sur le mur, à côté de moi (ils sont de côté). C'était ma fameuse question:
@EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu?
Niall continua son discours.
-Je t'ai répondu aussi vite que je pouvais. Cette journée là, je te trouvais mystérieuse, bizarre, enfin tu comprends?
J'hocha la tête. Seulement, la seule chose que je comprends pas, c'est pourquoi tout ça? Il me stresse plus que d'autre chose!
-Après, lorsque je t'ai dit qui j'étais réellement, tu m'a pas cru quand je t'ai dit que j'étais Niall Horan. Je t'ai dit d'aller voir mon profil et tu l'a fait. Après ce jour, on a jamais arrêté de se parler.
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!