✉️PDV: Ella Clarks ✉️
-Le lendemain, 26 décembre 2014-
Hier, j'ai fait un seul cover et combien ca m'as donné d'abonnés? 5000! C'est juste énorme!
J'étais en train d'écouter Toy Story avec Liam (il m'a supplié avec yeux doux, ont peut pas y résister!) lorsque mon téléphone sonna.
-Oui allô?
-Je parle bien à Ella Clarks?
-Heu...Oui, c'est moi. Et vous êtes?
-Simon. Simon Cowells. Je suis le manager des garçons.
-Ha oui!
-Alors, Niall est le chanceux?
-Heu.. Sans vous offensez, puis-je savoir de quoi vous parlez?
-Ha...Encore des rumeurs! Il y a une rumeur qui dit que toi et Niall vous êtes ensemble.
-Haha ho non, ne vous inquiétez pas monsieur Cowells ont...
Mais il me coupa.
-Appelle moi Simon. Dit moi, est tu dans un coin tranquille? Où les gars sont pas là?
Je regardas autour de moi et voya que tous les gars me regardaient.
-Heu, attendez je reviens.
Je monta dans ma chambre, barra la porte et alla même jusqu'à dans la salle de bain et m'enferma. Comme ça, je suis sûr que les gars m'écouteront pas, qu'ils me suivront pas.
-Ok, c'est correct. Alors, pourquoi m'appeller vous?
-Tutoie moi. Enfin bref, j'ai regardé et entendu ton cover et je me demandais si tu serrais d'accord pour chanter aux Awards.
-Ho mon dieu ..! Mais est tu sur que...
Mais encore, Simon me coupa la parole.
-Oui! Tu chanterais avec plusieurs stars.
-Qui?
-The Vamps, Little Mix, les gars, Demi Lovato,etc.
Je regardas chaque coins de ma chambre; dire que ce soir, je vais quitter les gars pour rentrer chez moi.
-D'accord, j'accepte.
-Chouette! Maintenant, essaye juste de rien dire aux gars.
-Ok. Mais c'est quand?
-Dans 2 jours.
Ho merde. Dans 2 jours, c'est mon dernier examen pour avoir mon bac...
-Heu il y a un petit problème!! Dans 2 jours, je peux pas j'ai un examen pour avoir mon bac.
-C'est à 19:00. Paul, un des gardes du corps des gars, moi-même et Lou, la maquilleuse et habilleuse des garçons nous allons venir te chercher. Lou va t'habiller et te maquiller. Dis moi ton adresse.
-Ok c'est bon .
Je lui donna mon adresse. Réellement, j'avais très hâte! Je raccrocha après que Simon m'aille donné tout les informations contenant la soirée.
Je redescenda en bas et voya les boys en train de jouer à Fifa.
-Alors?me demanda Liam.
-Alors quoi?
-C'est quoi que Simon te voulais?me demanda cette fois-ci Harry.
-Il m'avait demandé si c'était vrai les rumeurs. À propos de Niall et moi.
He ouais, étant plus jeune, j'avais pris des cours de théâtre. Je savais que ça allait me servir un jour. Et ce jour est arrivé!
Niall rougissa et je lui fit un clin d'œil.
-Ce soir, je vous quitte.
-Quoi? Et pourquoi?
-Demain je dois réviser, j'ai un test surprise comme examen de fin de bac en français. Et je sais absolument pas sur quoi est le sujet.
-Quand est ton bac?s'exclama Louis.
-Dans 2 jours, réponda Zayn à ma place.
Il se tourna vers Niall.
-Tu peux toujours lui demander mais je suis presque sur qu'elle voudra se reposer après son examen, mec, mais tu peux toujours y demander.
~~~
Un peu de suspense! ;) allez quelques questions pour vous et celles qui aura répondu le plus et le mieux aura droit à une dédicace plur le prochain chapitre.-que va y demander Niall à Ella?
-comment va réagir Niall lorsqu'il va apprendre que Ella va y avoir menti?
-Quel personnage vous correspond et pourquoi? (Même si vous vous identifier en tant qu'un des gars...)
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!