0.40

6.2K 331 61
                                    

note à la fin, j'ai des choses à dire! ;)

[Ella Clarks ]

Liam et Niall était désigné comme chauffeur, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas boire. Quand aux autres et moi, ont peut, même si pour moi l'alcool me fesais rien.

C'est vrai, j'ai bien beau boire 5/6 verres d'alcool, rien y effet, je suis pas saoul!

On était rendu à une des boîtes les plus populaires de Londres, d'ont le nom m'échappait totalement. Mais peu importe.

Avec la gang qu'ont était, 3 chauffeurs non saoulé devrait faire l'affaire... ou du moins, je l'espérais! Il y avait Niall, Liam, Zayn, Harry, Louis, Perrie, Eleanor, Sophia, Marc, Thom et enfin, moi.

On entra et par pure chance, aucunes fans nous avaient reconnus à cause des spots de lumières multicolores, de la musique extrêmement forte et du monde qu'il y avait. Tant mieux!

Tout de suite, les filles m'entraîna sur la piste de danse tandis que les garçons allaient boire un coup, sauf Niall et Liam. Qui, vena directement nous rejoindres.

Un peu plus tard, les garçons allaient s'assoirent à une table, une bière entre les mains (sauf Liam et Niall qui avait un coke à la place) tandis que les filles et moi allons chercher à boire.

Pendant qu'on entendit nos commandes, les filles regardas les gars. Lorsque je recu ma bière, je sirota une gorgée, attenda les commandes des filles.

-Tu sais que Niall fait juste te regarder depuis tout à l'heure? C'est à peine si il regardait la meuf qui essaye de le draguer,me sorta Sophia.

J'ai cru m'étouffer avec ma gorgée. Je ricana.

-De quoi tu parles? Quand même, c'est pas comme si il est encore amoureux de moi, si? Demandais-je.

Mais elle me réponda pas et prena son verre. Les autres filles fît de même et se diriga vers la table, me laissant planter là, comme une conne dans mes réflexions.

Est-il possible qu'il m'aime encore? Même si je lui est mentie? Et si oui, je fais quoi? Je le laisse faire sa vie ou je le garde pour moi? La deuxième option faisait un peu pédophile, je trouves.

Mais la véritable question est: suis-je encore amoureuse de lui ou suis-je simplement maudite?

-Ella?

Je releva la tête et vît Zayn.

-Hum?

-Tu viens? À place de rester planter là? En plus, le barman arrête pas de te regarder de manière pervers. J'ai dû retenir Niall pour pas qu'il vien lui régler son compte.

Je rigolas et me retourna. En effet, le barman arrêta pas de me regarder et je frissona. Zayn et moi, se dirigeons vers la table. Je m'assoya et buva une gorgée de ma bière.

Soudain, un slow commenca.

-Puis-je t'inviter à venir danser avec moi, jeune demoiselle?me demanda Marc.

Je ricana et accepta. Zayn avec Perrie, Louis et Eleanor, Liam avec Sophia, fesa pareils et nous allames sur la piste de danse.

Il metta ses mains sur mes hanches et mes miens alla directement autour de son cou.

-Tu sais que Niall fait juste te regarder?

Non mais?! Depuis tout à l'heure tout le monde fait juste me dire ça.

-Pas sûr, moi.

Quelques minutes après le slow, une main se posa sur l'épaule de Marc.

-Tu me laisse prendre la relève?

Je regardas le nouveau personnage. Niall. Je souria bêtement.
Marc hocha la tête et laissa sa place à Niall.

Il fesa la même chose que Marc; il posa ses mains sur mes hanches et mes mains trouva le coup de Niall.

Ont se regardas droit dans les yeux. J'adorais ses yeux! Bleus ciels... En fait, j'adorais tout de Niall! Et... je. Je crois que je suis retombée amoureuse de lui...

-Ella?

-Hum?

-Je dois t'avouer quelque chose.. Promet moi de pas me couper.

-Je te le promets.

Il souffla un coup et se lanca.

-Je t'aime encore. Je sais que c'est sûrement pas réciproque et que...

Je le coupa en l'embrassant.

-Je t'aime aussi.

Il fit la moue.

-Pourquoi tu ne souris pas? Demandais-je.

-Demain tu vas tout oublié.

-Non. L'alcool me fait jamais effet, ce qui me permet de tout me souvenir.

Il souria de nouveau.

[ Ellipse]

La soirée était terminée et j'étais maintenant couché sur le torse nue de Niall. On vena tout juste de se remettre ensemble, ce qui veut dire qu'on devait l'annoncer à tout le monde demain.

Je l'embrassa et lui disa bonne nuit.
Je m'endormi en écoutant le coeur de Niall, mon amoureux...

{ MAINTENANT RETOURNONS DANS LE PRÉSENT, SI VOUS VOULEZ BIEN..}

-Et voilà comment votre père et moi nous nous sommes rencontrés!dis-je en regardant mes enfants.

Liam (mon fils) et Marie-Rose (ma fille) se regardas et me disa:

-Rencontre nous la fois où papa t'a demandé en mariage!

Soudain, mon mari, le père de mes enfants, arriva et disa:

-Une autre fois mes chéris. Il est temps d'aller dormir.

Mes enfants bouda mais je monta avec eux, les metta en pyjama, embrassa leurs front et leur souhaita bonne nuit.

J'aime tellement ce que je suis devenu, grâce à Twitter...

~ ~ ~ ~
Plus que l'épilogue les amies!! :D

Ensuite, je vous conseille d'aller lire "Wattpad Mag" qui est un magazine Wattpad et je suis en train de le lire et c'est dkdkksndn!! Bref je vous le conseil!!

Qui a eu congée aujourd'hui? Lever la main!

Bref! :") Je vais faire peut-être un nouveau livre et j'espère que vous allez le lire!

Pour finir: avez-vous des questions à propos des personnages? De l'histoire? De quelque chose?
Si oui, poser les!

Voilà...Je crois que j'ai tout dit.
Ha non! C'est vrai, dans l'épilogue, nous allons retourner dans le temps! :]

-Peace and love, bande de poulettes! ^^ ❤️✌️-

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant