0.14

9.2K 516 48
                                    

✉️ ️Point de vue: Ella Clarks ✉️

Je courra d'un bord et de l'autre. J'avais qu'un seul objectif: CADEAUX!!! Enfin, Niall m'avait tout dit mon énorme cadeau de Noël. Et en ce moment, je courais presque dans le centre commercial, pour acheter les cadeaux.

Pour Niall c'était des billets d'avion pour l'Irlande. Zayn c'était un kit de coiffure avec une veste en cuir. Pour Louis, c'était 1 chandail, 1 casquette, des bas, 1 pyjama Onepiece (??) et même des boxers de Super-Man. La même chose pour Liam mais avec Batman. Pour Harry, j'avais acheté des bottines brunes, 4 chemises et 1 montre.

Il me restait plus que 3 personnes; Eleanor, Perrie et Sophia, les copines des boys.

Je savais exactement quoi leur achetée: chacun une tenue!

Tenue de Perrie: un crop top léopard, un short en jean taille haute, des sandales et des lunettes de soleil.

Tenue de Eleanor: un jean skinny noir, des vans noirs, un bonnet (tuque) grise et un chandail manches longues en gris avec écrit dessus en blanc "Make Love".

Tenue de Sophia: une robe blanche avec de la dentelle et des manches 3/4, des sandales compensées, et des boucles d'oreilles.

Enfin! Fini et j'avais terriblement hâte de tous les rencontrer!

Mon petit singe 🙉 :
Je suis super content de t'avoir connu, bella! 😋👌 hâte de te voir! J'espère que tu vas aimer les filles!

Mercredi 23/10/2014, 13:26

Et moi, j'espère qu'elles vont m'aimer autant que je l'es aimes!

Moi:
Moi aussi, même si je te connaissais déjà! 😝 et j'espère qu'elles vont m'aimer!...

Mercredi 23/10/2014, 13:28

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant