0.39

6.6K 343 29
                                    

* Les filles.
.
.
.
.
.
C'est mon anniversaire et j'ai 15 ans. Je suis trop vieille, bon sang! Et j'ai passé ma journée toute seule.
En fait, c'était pas pour ça que je voulais vous dire mais plutôt:
.
.
.
.
.
Je vous aimes bandes de folles!❤️ •je suis folle! Je crois que c'est mon âge qui me fait défaut...•
Sur ce, bonne lecture! :) *

[Ella Clarks]

À la fin du vidéo, les gars vena me faire un câlin et je l'ai laissa faire. Seul Niall était pas là, dans le câlin, mais tout seul, assis, en train de réfléchir.

Ces gosses m'avait tellement manqué!

-Ella?.. Je peux te parler? Je veux dire, seul à seule?

-D'accord.

Il fallait qu'on parle. Lorsqu'on fût seuls, il me regardas dans les yeux et me disa:

-Je suis tellement désolé. J'ai pas sus te protéger et à cause de ça, ont est même plus ensemble. Si j'aurais été là, t'aurais pu resté avec nous, je sais pas moi....

J'allais ouvrir la bouche mais il me coupa dans mon élan.

-Non! Je... Je comprendrais si tu me pardonne pas. *Il se retourna et fût dos à moi* Même si ça me ferait plus de mal que d'autre chose...

Je souria. Niall est toujours trop dramatique, ce qui me fait rire. J'avança vers lui et lui fit un câlin, par arrière.

-Hey...,chuchotais-je. Je t'ai pardonné, il y à longtemps de cela. Juste, ça m'a pris un peu plus de temps pour le comprendre et que j'étais pas encore prête à venir vous voir. Ok?

-Ouais. Ok.

Il souffla.

- Respire et expire, Nialler.

Il le fesa et se retourna, pour être face à moi. Son visage tellement pres de mes lèvres... En ce moment, j'ai juste une envie: l'embrasser.

Il se pencha, à quelques centimètres de mes lèvres. Il se pencha encore et... M'embrassa le coin des lèvres.

Ont entendit des applaudissements et ont se tourna; la gang était là.
J'avais une idée en tête; aller en boîte pour fêter tout ça; les retrouvailles, le fait que Peter est en prison, ce soir. Ce soir était notre soirée.

-On va en boîte?

La question s'avait échapper de mes lèvres. Tous les regards se tourna vers moi.

-Bah quoi? Demandais-je.

-T'es sûre? Avec tous les événements...

-Liam, boucle là. Si je l'ai proposé c'est pas pour rien! Ho et inviter vos copines les boys. À toute!

Cette fois-ci, Lou resta avec les gars. Mais mes gardes du corps me suivait. Dans l'auto, je leurs disa:

-Marc, Thom, vous êtes obligé de venir. Et habillé vous comme des garçons normaux.

-Haha, c'est ok.

~

Je m'avais douchée et habillée avec une robe turquoise, zéro bretelles et avec une bande noir, en dessous de la poitrine. Je metta des talons noirs et avait pris une pochette noir. Je me fît une queue de cheval et pris ma veste en cuir.

Je mît quelques bracelets et le tour fût jouer. Je descenda et remarquas que toute la gang était là. Lorsqu'ils entendirent mes talons, toute discussion se finissa et les gens se retourna vers moi.

-BELLA!!cria quelqu'un.

-PERRIE!!criais-je.

-PERRIE!cria Eleanor.

-ELEANOR!!cria Sophia.

-SOPHIA!!crions nous, les filles ensemble.

Ont se regardas et commenca à rire.

-Allez les filles, ont y va,disa Liam.

-Liam, je te fais remarquer qu'il y a plus de gars que de filles,dis-je.

-Niall, ta copine est folle et je la comprendra jamais!

Ont rougissa et je lui disa:

-C'est pas mon copain...De toute façon, allez hop! Dans voiture!

-Mon dieu, elle change rapidement de sujet quand il s'agit de son futur copain!disa Marc, en rigolant.

-Hey! T'es supposé d'être de mon côté! Pff, je suis solitaire, je vous boudes!

-Tu bouderas pas longtemps, surtout de mon côté!disa Niall en passant un bras autour de mes épaules.

Il m'embrassa la joue et rajouta:

-Allez les gens, en route!

Et nous partons.

••••
Vous.
Allez.
Me.
Tuer.
:)

Il reste 1 chapitre!! :/

Texto //One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant