[ PDV Ella]
On arriva à la salle et je stressais. Bon sang, dans quoi j'ai embarquer?! Je souffla un coup et sorta du 4x4. Personne ne nous remarquas, trop occupé à regarder si les gars arriveront bientôt ou pas.
Après quelques minutes, une fan me remarquas et commenca à crier. Les garçons éloigna les fans qui commenca à trop s'approcher de moi.
Ils feserent une genre de barrière, pour que moi et Lou puissent ne pas être envahi.
-Attendez les gars.*Je me tourna vers Lou* Le spectacle commence pas tout de suite, non?
-Non. Il commence dans... 25 minutes.
-Parfait!*Je me retourna vers les gars* Je vais profité un peu avec mes fans.
Je signa quelques autographes et prît des selfies avec elles. Ou encore ils. Je leur demanda le silence, ce qui se fit rapidement.
-Alors les filles ou encore les gars. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici, non? Ils y a sûrement parmi vous qui pensent que je suis une rien à rien, qui fait de la peine à Niall ou encore aux autres gars... Et si je suis ici, ce soir, c'est pour une raison. La vraie raison de pourquoi j'ai laissé tombé Niall est que, il y avait quelques jours avant, mon ancien manager Peter m'a presque violé. Je suis maintenant rendu avec Sam. Pendant tout ce mois-ci, j'ai sorti des clips, j'ai changé mon apparence, j'ai eu le procès, enfin beaucoups de choses que vous savez ou pas. Ce soir, je vous demande quelque chose: faites plaisir aux garçons. Lorsqu'ils vont chanter Little Things, chanter avec eux et, sur vos chaises, où vous êtes placés, il y a des drapeaux vert, orange, blanc, rouge et bleu. Avec ses drapeaux de couleurs, faites les drapeaux de l'Angleterre et de l'Irlande. C'est tout ce que je vous demande. Merci.
Et je rentra dans le stade suivit de Lou, Marc et Thom. Quand à Paul, il alla prendre sa place auprès de Simon qui était dans les coulisses.
Ont prena nos places et commenca à parlé, attenda avec impatience le concert. Il commenca dans 2 minutes. Lorsque les lumières commenca à s'éteindre, les cris des fans redoublèrent.
Les gars apparaissa et regardèrent partout, comme si s'était leur premier spectacle. Je souris à cette pensée.
-BONNJJOUR LONDRES!!cria les gars ensemble.
La foule était vraiment forte. La soirée continua...
| Éclispe de 1 heure |
Little Things était en train de jouer et les gars avaient les yeux pleins d'eau. Le projet était commencé.
Il restait plus que une demi heure quand soudain, le regard d'un des gars s'accrocha au mien. Zayn.
Il commenca à sauter et se diriga vers Niall toujours en me regardant. Je fis non de la tête. Il s'arrêta mais me regardas.
Soudain, je sentis une main sur mon épaule et je me retourna. Je vis un groupe de filles qui me regardas.
Je cria par-dessus la voix d'Harry.-OUI?? PUIS-JE VOUS AIDER?
-ON POURRAIT AVOIR UN AUTOGRAPHE?? ON EST TES PLUS GRANDES FANS!!
J'hocha la tête et signa. Par la suite, je leur demanda leurs Twitter et je les suiva. Les 4 filles pleuraient et me donna un dernier câlin chaque.
Maintenant, le concert était vraiment terminé; pendant que les autres V.I.P. allaient rencontrer les gars, Lou et moi allions attendre en dehors de la loge.
Mes gardes nous amenas et nous attendons.
-Tu penses que les boys vont avoir quelles réactions?me demanda Lou.
-Sûrement la surprise. Sauf pour Zayn.
-Commenca?
-Il m'a reconnu. M'enfin, c'est pas grave, je leurs montre et après je m'en vais. Sinon je sais que ça sera trop difficile.
Elle hoche la tête et la porte s'ouvre. C'est à notre tour...ou plutôt le mien! Marc et Thom se posta à côté de moi et Lou entra la premiere.
[PDV Lou]
J'entra la première.
-Salut les boys! Alors, pas trop de conneries pendant mon absence?
-Lou!! Tu étais où?me demanda Louis.
J'évite sa question et regardas Zayn. Il me regardas.
Je détourna le regard et me tourna vers les autres.-Assoyez vous. Et rester tranquille, vous avez un invité.
Étonner, les gars s'assoirent et se regardas, même Zayn qui jouait la comédie.
Je me tourna vers la porte et disa:
-Tu peux entrer.
[ PDV Ella]
Je souffla un coup. Lou m'avait donné le signal. J'entra, suivit par Marc et Thom.
Pourtant, même pas un seul des gars m'avaient reconnu ou essayait de me donner un câlin.
-Hello les boys.
-Hum... Salut, ont te connait?me demanda Liam.
Zayn ne bouga même plus.
-D'accord, vous vous souvenez plus de moi, sauf Zayn. N'est-ce pas? Demandais-je en le regardant.
Maintenant, tous les regards étaient sur lui.
[PDV Zayn]
Je souffla.
-Les mecs... C'est Ella.
Blanc. Silence.
[PDV Ella]
Zayn l'avais dit et rien et personne n'avait bougé.
-Bref, comme Zayn l'a dit, c'est moi Ella. Écouter je suis ici pour...
Je n'est même pas eu le temps de finir ma phrase, que je voyais les gars s'approcher de moi.
-NON!dis-je d'un ton strict. Je.. Restez assis. Je suis ici, pour une raison: la vérité. J'en au marre. Marc, tu peux mettre la vidéo?
Il alla la mettre et j'éteigna la lumière. Ont voya tout... Des larmes coula sur mes joues.
Je suis tellement pathétique!...
- - - -
Hey nouveau chapitre! :) j'espère que vous aimez!
Alors, c'est pour vous dire que le livre approche bientôt de la fin, les amis! :(Mais SURPRISE! Je vais sûrement faire un autre livre PEUT-ÊTRE avec les gars soit: Magcon Boys, One Direction, The Vamps, 5SOS.
Je vais voir. Et si je le fais et que vous voulez être prévenu, dites le moi! ;)
VOUS LISEZ
Texto //One Direction
FanfictionToute cette histoire a commencé par une simple question: @EllaClarks: La vie m'érite t-elle d'être vécu? *Avertissement: cette histoire est rempli de fautes, je ne l'ai pas encore corriger et, c'est vraiment n'importe quoi!