J'étais au Graffiti Coffee vers les 17h comme ça. J'y suis constamment pour travailler un peu avec leur wifi, discuter avec des amis, pour éviter de rester seule chez moi et suivre tranquillement mes films. Après avoir passé 4 heures de temps là-bas, j'ai eu grave envie de me détendre. Je veux dire, baiser. Présentement je fréquente quelqu'un, mais j'ai eu envie d'une autre personne. Une personne que je connaissais bien.
Travis, j'ai directement pensé à lui parce qu'il vit proche du Graffiti Coffee. Mais je savais très bien que j'ai bloqué ce chauve canadien sur Whatsapp. Alors me voici entrain de passer plus de 20 minutes à me demander si je dois le débloquer. Je finis par le faire, je lui écris et il m'a répondu directement.
👱🏼♀️- Cc Travis
👨🏼🦲- Salut toi ça va?
👱🏼♀️- Non! Ça ne va pas
👨🏼🦲- Pourquoi ?
👱🏼♀️- J'ai grave envie de BAISER, désolée.
👨🏼🦲- lol, je quitte dans 1h de la maison, je dois aller en urgence au boulot. Soit tout de suite, soit quand je rentre.
👱🏼♀️- Tout de suite. Je ne suis pas loin.
👨🏼🦲- Si tu n'es pas là dans 5 minutes, c'est pas la peine. J'aurai pas le temps.
👱🏼♀️- J'étais au Graffiti en fait et je prends la moto.
👨🏼🦲- Je t'attends devant l'ascenseur.5 minutes nettes à mon arrivée. On a pris l'ascenseur avec deux jeunes gars et je lui ai chuchoté à l'oreille que si on était seuls là maintenant je l'aurais embrassé. On entre dans son appartement et il commence à m'embrasser.
Je le pousse pour qu'il me lâche. Je me dirige dans sa chambre en retirant mes vêtements. Il me suit et fait pareil. Le gars était bien tendu avec son beau dagobert. Des profonds baisers de retrouvailles, son doigté et quelques léchouilles. C'était vraiment rapide. Il descend du lit et récupère un préservatif pour le mettre. Moi je l'attendais déjà à 4 pattes pour une bonne levrette. Il me claque la fesse avant de me pénétrer et me dit:
👨🏼🦲- Tu sais que ça fait 40 jours j'ai pas baisé? Je vais certainement très vite jouir.Et il me l'enfonce. J'ai eu mal mon Dieu. Mais la douleur n'était pas grave car il a commencé à vite mettre des gros coups intenses et plaisants. Putain c'était bon de sentir sa queue étouffer ma minette. Pendant qu'il m'appliquait non stop, il me parlait.
👨🏼🦲- T'étais où depuis ? Tu as trouvé un autre sans m'informer ?
👱🏼♀️- Mon amour c'est compliqué.
👨🏼🦲- C'est compliqué ? Je vais te baiser salope. Qu'est ce qu'on s'était dit hein mon amour ?
👱🏼♀️- Oui baise moi!
👨🏼🦲- Tu veux que j'arrête ?
👱🏼♀️- Non s'il te plaît.
👨🏼🦲- Alors qu'est-ce qu'on s'était dit?
👱🏼♀️- Qu'on devait se dire la vérité,
👨🏼🦲- Et quoi d'autre?
👱🏼♀️- Qu'on devait se dire si l'autre voyait ailleurs, commençait à développer des sentiments ou voulait rompre le contact.
👨🏼🦲- Pétasse tu vas voir, tu ne m'écrivais plus. Il te baisait mieux que moi? Dis! Moi! La! Vérité.
👱🏼♀️- Huuuuum! S'il te plaît, m'oblige pas à parler et défonce moi juste.
👨🏼🦲- Je vais jouir.
👱🏼♀️- Ouais vas y !La capote était bien remplie. Et après s'être nettoyés ensemble, j'ai remis mes habits.
👱🏼♀️- Tu veux bien me raccompagner ?
👨🏼🦲- Attends un peu que je termine de fumer ma cigarette. Alors, tu m'avais vraiment zappé Jada, pourquoi?
👱🏼♀️- j'ai dû te bloquer partout, bref j'avais des soucis à régler c'est tout.
👨🏼🦲- On se voit ce soir dès que je rentre?
👱🏼♀️- Comment ça ?
👨🏼🦲- Je ne t'ai pas fait jouir! Ou demain si tu peux.
👱🏼♀️- C'est mieux demain. C'est bon on peut partir?
👨🏼🦲- Oui!Travis m'a accompagné jusqu'en bas de l'immeuble et je suis rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...