👳🏻♂️- Cc Chérie! C'est Tom, je viens juste d'arriver à Yaoundé. Tu es toujours dans la ville ?
👱🏼♀️- Mon bébé! Oui je suis toujours là.
👳🏻♂️- j'ai besoin de faire les courses. Tu m'accompagnes? Si oui retrouve moi au Coloris.
👱🏼♀️- Biensur Bébé. Je suis là dans 1 heure.Merde! Il fallait me voir dans ma chambre. De gauche à droite rien que pour choisir ce que je devais porter. Taxi course! Le taxi m'a laissé net au carrefour et j'ai vu l'imbécile de Damien sortir d'une voiture rapidement pour traverser. Il m'a même salué avec un point fermé sur le mien comme des potes. Et chacun a continué sa route. En 5 minutes j'ai dû ressortir du Coloris car Tom m'attendait en route. Fuck il va nous voir! J'ai laissé Tom traverser. Il était encore plus beau et simple comme d'habitude. Quand il m'a touché le bras c'était pour tout de suite m'embrasser, avec de gros câlins et consort. En plein carrefour! Et je ne pouvais même pas bouder. On a marché jusqu'au Fup le super marché main dans la main. J'étais contente et mal à l'aise quand même. J'arrêtais pas de me dire: "Qu'est-ce que Paolo, Travis ou l'enculé de Damien vont penser s'ils me voient coller serrer avec Tom? Non mais Jada ressaisis toi. Est-ce que tu sors avec les trois ? Non! Et alors ? Tu as déjà éteint ton téléphone et ça fait quoi s'ils te voient? Eux! ce sont les qui devant Tom?"
👳🏻♂️- Ma chérie on rentre avec les courses à la maison et on sort manger quelque chose d'accord ?
👱🏼♀️- D'accord mon amour!
👳🏻♂️- Tu peux mettre dans le panier ce que tu veux. Tu rentreras chez toi avec.
👱🏼♀️- Merci mon cœur.
La caisse! Il m'a donné une liasse pour que je gère la caissière pendant qu'il était occupé à payer l'abonnement au canal+
Bien sûr que j'ai mis le reste dans ma poche. J'ai même laissé un billet à celui qui chargeait les cartons. Direction la maison. Il aime les grands espaces j'ai remarqué. Les retrouvailles étaient vraiment excitantes. Deux jours chez lui avant de programmer de se voir dans une semaine.👱🏼♀️- Donc tu es à Yaoundé pour 1 mois ensuite tu rentres à Kribi ?
👳🏻♂️- T'inquiètes bébé, je ne suis plus avec elle. Je suis avec toi d'accord ?
👱🏼♀️- Ok! Tu m'as trop manqué mon nounours.
👳🏻♂️- Mais je suis là. J'ai pas pu t'acheter quelque chose en Israël mais en semaine on verra. Tu veux quoi? Un téléphone, un ordinateur ?
👱🏼♀️- Un petit ordi ça m'ira.
👳🏻♂️- On verra ça!En deux jours on a fait le tour de tous les sujets sur nos vies depuis son départ. Il est sorti avec une seule fille dans son pays et moi, personne en 1 an et demi. Juste des relations tordues un genre un genre.
👳🏻♂️- Ce n'est pas grave.
👱🏼♀️- Désolé chéri, je dois utiliser ces ovules pendant une semaine et la semaine qui suit, j'aurai mes règles. On va attendre deux semaines.
👳🏻♂️- D'accord on va attendre.Quand tu le vois sans le connaître, il a l'air d'un toutou avec son style à la je m'en fous. Mais, je fais trop d'efforts pour ne pas faire de gaffes avec lui.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Aventura🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...