La Belgique jouait contre un pays là, je ne me rappelle plus. Mais c'était le moment où j'avais revu Théo et l'espagnol une semaine plus tard, bref pendant ses deux semaines ici. Théo m'avait invité dans une sorte de "fanzone bar" 90% étaient white. Il me présentait à ses nouveaux collègues en tant qu'une amie. Ça parlait beaucoup business en tout cas. Moi aussi j'essayais de me fondre dans la masse. J'ai même parlé à une meuf super belle de mes activités sur wattpad. Elle m'écoutait attentivement. Je complexais grave sur ma tenue quand j'ai vu que tout le monde était en mode décontracté. Mademoiselle Jada avait une robe comme une invitée à un mariage. Tout ça parce qu'il ne m'avait pas vraiment confirmé pour les deux déplacements. Ou c'est moi qui avait abusé. Tout ce que je savais c'est qu'on devait se faire un resto deux places et peut-être aller regarder le match avant. Je n'avais pas pris en compte le match. Durant la soirée, qui était cool d'ailleurs, je me faisais bien chier avec le gars qui n'arrêtait pas de jouer au narco trafiquant. Il était seul dans son coin avec sa cigarette. Puuuuuutain son corps. Je sentais bien quand il me regardait et moi je faisais pareil quand il avait le regard tourné.
👱🏼♀️- C'est qui le gars au fond là-bas ?
👨🦲- Je ne le connais pas et il ressemble à un trafiquant de drogue.
👱🏼♀️- Tu penses?
👨🦲- Tu ferais mieux d'y aller si monsieur te plaît. Regarde bien sa tête Jada, on dirait un mélange de mexicain et de russe italien.
👱🏼♀️- OublionsJ'aurais bien voulu partir lui parler mais je suis restée à ma place pour de bonnes raisons. Chaque fois que nos regards se croisaient, il avait l'air complètement indifférent face à ce qu'il fixait droit dans les yeux. À un moment je me suis dit qu'il jouait et j'ai fait des efforts pour rester dans l'ambiance. J'avais toujours envie de savoir où il était passé quand je ne le voyais pas. Il avait la silhouette de jean Claude Vandamme les cheveux lissés en arrière, t-shirt blanc avec un jean noir. De magnifiques classes chaussures masculines fermées. On voyait clairement les abdos et les muscles de ses cuisses se dessiner dans ses vêtements. Je dirais entre 30-40 ans. J'avais vraiment peur qu'il s'approche pour me parler et s'il avait fait l'erreur de me demander de terminer la soirée avec lui, c'est clair que j'aurais largué le belge. C'est pour ça que j'ai fait des efforts pour rester le plus tranquille que possible. Théo m'avait balancé quelque chose qui ne m'a pas plu et j'ai dû sortir un peu pour digérer. J'étais en colère et dehors, j'ai profité pour écrire à Paolo.
👱🏼♂️- Tu fais quoi dehors mon amour?
👱🏼♀️- Je suis sortie regarder le match.
👱🏼♂️- Seule ? Je viens te chercher si tu veux.
👱🏼♀️- Non! Je rentre déjà chez moi. C'était juste pour te saluer.
👱🏼♂️- Tu me manques un peu. Je n'aime pas quand tu marches tardivement. Sois prudente.Non mais quel gros con, il voulait baiser mais depuis qu'il m'a dit qu'on était juste des amis, j'ai vraiment pris mes distances côté sexe.
👨🦲- Tu es où ? Le match est fini.
👱🏼♀️- Je suis dehors, je prenais de l'air. J'arrive!
Et la première personne que j'ai vue en entrant dans la pièce, c'était encore lui, le mystérieux. C'était comme si quelqu'un m'avait poussé lorsque nos regards ont fait le sale boulot.
👨🦲- Tu viens on rentre?
👱🏼♀️- On ne part plus au resto?
👨🦲- Faire quoi encore Jada, on s'est déjà tapé quelques trucs ici nor? Ou tu n'as pas aimé ?
👱🏼♀️- Je pensais qu'on devait avoir notre moment à nous deux. C'est pas grave, on va rentrer avec ton petit là ?
👨🦲- Oui il reste avec nous aussi. Les autres gars arrivent dans 1 mois. Mais j'ai accueilli aussi l'amie d'un collègue. Elle est française. Donc 3 à la maison pour le moment.
👱🏼♀️- okay !
Même dans le taxi, j'essayais de communiquer avec le nouveau et le plus jeune, entre 20-22 ans comme ça. Le petit belge m'a bien laissé toucher ses magnifiques cheveux pas du tout entretenus. Il avait une très belle chevelure bouclée en plus, exactement comme le premier homme qui m'avait fait venir à Kribi. Un trançais avec la petite corpulence comme j'aime. Mais il n'y avait pas eu grand chose entre nous. Arrivée à leur maison, j'ai juste aperçu la fille dans son lit. La chambre où on avait le plus baisé. Mais bon, on a dormi ailleurs, dans la chambre du plus intelligent du groupe qui n'était pas encore sur place.👨🦲- Tu veux que je te baise comme ça hein, tu veux? Jada JE! TE! PAAAARLE!
👱🏼♀️- Haaaaah! Oui hhhhh hhh
👨🦲- Attends, attends moi comme ça je récupère quelque chose. Tu vas voir comment je vais te baiser moi.
👱🏼♀️- Mais qu'est-ce que tu fais, dépêche toi.
👨🦲- Viens là, c'est ça ? Hum?
👱🏼♀️- Hooo OH MY GOD !Il m'étranglait carrément avec la ceinture qu'il avait retiré de son pantalon. Une levrette pas comme les autres fois. J'avais une main au chevet du lit et l'autre sur mon cou. J'essayais de réduire le choc car il serait tellement fort que j'avais du mal à respirer. Pour un deuxième round, chose qu'il n'avait jamais fait avec moi, et en l'espace de 10 minutes, le gars était vraiment chaud ce soir là. Mais qu'est-ce qui l'avait piqué ? Bizarrement pendant l'acte, j'ai bien imaginé l'autre gars de la soirée. C'était comme si c'était lui qui me baisait. Il grognait comme un chien. Entre la peur du désagréable et l'envie de la continuité, c'était complètement pas comme mes autres fois avec lui. Il a toujours été doux, passionné dans l'acte mais ce soir là, c'était trop violent et pareil pour le petit coup du matin. J'avais envie de Théo et non d'une autre personne, sinon je ne serais pas rentrée avec lui.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...