11 - Non Mais Serieux?

370 5 0
                                    

Une semaine sans voir Tom, Ce n'était pas terrible. Il fallait que je calme les humeurs de Paolo aussi à cause de sa grosse jalousie mal placée en plus. Franchement il commence à me décourager. J'ai repris le contact avec lui parce que je m'ennuyais et j'étais seule. La découverte des cuissons que je ne connaissais pas mais délicieusement bonnes. Paolo savait rendre même un Burger extrêmement bon à lécher les doigts. Et avec tout le temps qu'on a passé ensemble, on s'est rapproché d'une certaine façon. Je crois!
👱🏼‍♀️- Je viens manger à quelle heure ?
👨🏼- Mon amour cava ?
👱🏼‍♀️- Toi si je ne t'écris pas, tu ne vas pas m'écrire. Depuis un moment tu es un bizarre. Même l'argent que je te demande, tu ne fais que me tourner. Je t'ai parlé une fois pour mon loyer, tu ne m'as pas géré. Je t'ai parlé une fois pour l'équipement de maquillage dont j'avais besoin, tu m'as mise en attente. Je t'ai parlé encore récemment pour mes soins corporels, tu as dit que tu devais me donner. La suite?
👨🏼- Pourquoi tu me parles comme ça ? Ça me rend triste.
👱🏼‍♀️- C'est faux?
👨🏼- Viens à 20h30

J'avais la flemme mais je suis quand même parti. Le menu du soir était intéressant aussi. Le gardien de son immeuble ne me laisse jamais entrer sans qu'il ne se présente pour qu'on remonte ensemble. À part la douleur de mes règles qui m'énervait, la soirée était cool. On s'est même tapé un film d'horreur (Voces) le titre. Il a carrément refusé que je filme ce qu'il préparait alors que d'habitude, ça ne lui dérange pas puisqu'on s'amuse. Il m'a dit que je ne devrais plus faire de Snapchat car beaucoup de gens lui écrivent. Bien évidemment je n'ai pas reçu une correcte explication. On a dormi et le matin il me raccompagne chez moi avant d'aller à son travail comme toujours. Mais quelque chose s'est passé ce matin quand je prenais ma douche et que lui, était sensé préparer le petit déjeuner. Il est venu me trouver dans la salle de bain avec la louche en main et stressé

👨🏼- Bébé il y'a une fille qui toque à la porte.
👱🏼‍♀️- Mais ouvre.
👨🏼- Je ne peux pas! Si elle vient te frapper?
👱🏼‍♀️- Pardon? Pourquoi elle va me frapper ? Tu connais la personne ?
👨🏼- Bien-sûr mais elle est venue sans prévenir. C'est sûr que le gardien n'était pas à son poste. J'aime pas ça.
👱🏼‍♀️- Je vois! Va ouvrir la porte, peut-être que c'est urgent ou qu'elle a un problème. De toute les façons tu pars au travail et on doit sortir. Tu préfères qu'elle fasse un scandale dehors ou à l'intérieur ?
👨🏼- Bébé je ne sais pas quoi faire ! On va attendre qu'elle parte.

Dès qu'il est sorti de la chambre, j'étais démoralisée. J'avais tout compris mais j'ai préféré rester zen. Je ne connaissais même plus qui j'étais pour lui. Il est revenu poser mes affaires dans la chambre pour que je reste là en attendant qu'il parle à l'autre car il allait ouvrir. Quand j'ai entendu le bruit des clés, je suis directement sortie. Je voulais voir cette fille mais il n'y avait personne. Moi même j'avais entendu une femme appeler son nom à la porte. L'ambiance était devenue pâle. Il n'a même plus fait à manger et j'ai pas fait la vaisselle. On a partagé un fresco car il en restait un seul.
👨🏼- T'es fâchée bébé ?
👱🏼‍♀️- Selon toi?
👨🏼- Je suis désolé mon amour mais j'aime pas les problèmes. Je vais d'abord sortir en suite je vais t'écrire pour que tu sortes.
👱🏼‍♀️- Hors de question! On sort ensemble.
👨🏼- Hey tu ne peux pas me faire ça.

Quand il a dit cette phrase, c'était évident! J'ai eu terriblement mal alors que je savais ce que je faisais au moment là. Il m'a donné mon transport et essayait d'être gentil le plus possible. Je l'ai vu passer devant moi avec sa voiture et j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi. Je ne lui ai pas laissé de message pour dire que j'étais bien arrivée. C'est en soirée qu'il m'a envoyé un stiker de pleure sur Whatsapp.
👨🏼- Je suis si triste mon amour
👱🏼‍♀️- Ne pleure pas, il y'a pires que ça dans la vie.
👨🏼- D'accord chérie.
Et la conversation est restée sur des stikers de bisous et des commentaires sur mes stories.
Deux jours après j'ai vu Tom et j'étais bien contente et plus gentille que jamais avec lui. Il m'a donné directe l'argent dont j'avais besoin pour mes lunettes et je les ai eu le même jour dans une autre boutique. On a dîné au Sucre et on est même parti voir l'Espagne se faire battre par l'Italie au Coloris

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant