Quand je l'ai vu arriver, j'ai voulu pleurer quoi! C'était meilleur que ce que j'avais vu sur les photos. Belle démarche, pieds arqués, le corps mon Dieu! Il n'est pas gros, il n'est pas mince, il n'est pas très costaud. Il n'est pas très grand, il n'est pas petit. Il était parfait. Son corps mettait en valeur ses vêtements sobres. L'homme ! On s'est serré la main avant de s'asseoir. Puis les conversations ont suivi et c'était sympa. On aurait dit qu'on se connaissait depuis. J'ai un grand faible pour les hommes chauves. Soit tu l'es, soit t'as de beaux cheveux. J'étais face à lui et quand je me suis levée pour m'assoir à côté de lui, le gars a directement tenu ma tête pour m'embrasser. Ce n'était pas mon intention, c'est pourquoi j'ai retenu son bras même si mes hormones me suppliaient de le faire.
👱🏼♀️- Qu'est-ce que tu fais ?
👨🏻🦲- J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps. Pourquoi tu résistes?
👱🏼♀️- Je ne résiste pas, C'est notre premier rendez-vous. Et les gens n'arrêtent pas de nous regarder!
👨🏻🦲- J'ai remarqué, on a trop ri c'est sûr! Tu es trop belle Jada.On ne s'est pas embrassé mais on se faisait de petits câlins de temps en temps et l'heure passait vite. On était assis dans un canapé noir du côté couloir et véranda du Coloris. 02h arrive et il doit me mettre dans un taxi, sauf que je ne voulais plus rentrer seule comme prévu. Quand je le lui ai dis, il a souri et s'est hâté de gérer l'addition. Je savais qu'on devait prendre le taxi ensemble pour chez lui. Mais quand j'ai vu sa voiture, putain de merde! J'ai réalisé que je ne lui avais même pas demandé ce qu'il faisait exactement dans la vie. "On parle de tout sauf de travail" c'était ce que j'avais écrit sur Tinder. Mais la bagnole! Je faisais les pirouettes dans ma tête.
👨🏻🦲- Donc tu as quoi à faire demain ?
👱🏼♀️- Normalement j'ai juste training à l'agence. Tous les samedis en fait!
👨🏻🦲- Bien! Vous les camerounais, la ceinture de sécurité, ce n'est pas votre problème hein! Depuis qu'on roule.
👱🏼♀️- Désolée !Chez lui n'était pas mal mais trop spacieux pour une seule personne. J'ai refusé de dormir dans la chambre qu'il avait proposé. J'ai vu l'embarras sur son visage quand je l'ai bousculé pour passer et surtout quand je suis entrée dans sa chambre en plongeant sur son lit. Les draps étaient doux et sentaient la propreté, le matelas était hyper confortable. Je n'avais pas remarqué son pyjama, le bas arrivait à peine aux genoux et le haut laissait ses épaules dehors. Il était trop bien dedans avant d'éteindre la lumière. Moi j'avais un long t-shirt de lui.
👨🏻🦲- Mais non je veux juste te prendre dans mes bras.
👱🏼♀️- D'accord mais parce que tu sens bon.
👨🏻🦲- Lol! T'es trop belle mon Dieu. T'es la première fille que je rencontre sans maquillage. Tu es naturelle. Et j'adore ta coiffure de délinquante.
👱🏼♀️- Mais je ne suis pas une délinquante. Tu n'arrêtes pas de me faire des compliments.
👨🏻🦲- Je parle quand quelque chose me frappe sur le visage. Et c'est vrai !
👱🏼♀️- Dors compañero.
👨🏻🦲- Tu ne respectes même pas mon âge! (Dans une ambiance joyeuse)Pendant qu'on rigolait, tout ce qui était dans ma tête, c'était des dangereuses positions. Même quand c'était calme et que chacun essayait de trouver le sommeil, moi j'étais là (putain Jada, tu réalises que tu es couchée à côté d'un corps qui t'appelle et toi tu fais ta petite pute de sainte? Saute sur lui et baise le meuf! Baise le je te dis. Demain tu vas regretter si vous ne faites rien et que vous ne vous voyez plus. Baise le maintenant...)
👨🏻🦲- Tu es triste?
👱🏼♀️- Non!
👨🏻🦲- Tu penses à quoi alors ?
👱🏼♀️- À rien, je ne me sens pas trop bien mais ça va passer. Des maux de têtes.
👨🏻🦲- Je t'apporte un Doliprane ?
👱🏼♀️- Ça va aller t'inquiète. Dors Julio!
👨🏻🦲- Mais je ne peux pas dormir si tu n'es pas bien. T'as besoin de rien t'es sûr ?J'ai collé ma tête sur son torse pour qu'il la boucle. Il a attrapé ma mèche, l'a tiré en arrière et a rapproché son visage vers le mien. Je suis restée indifférente. On était là à respirer sur les lèvres de chacun. Il m'a laissé faire le premier pas. Le premier baiser! Je l'ai fait sans qu'il ne réagisse. Je me suis tournée avec honte parce qu'il n'avait pas répondu à l'acte. Cinq secondes et le gars a violemment mis sa main sur mon cou et a commencé à m'embrasser. On gémissait rien qu'avec des baisers. J'étais tellement intimidée par son corps que je n'osais même pas poser mes mains dessus.
👨🏻🦲- Touche moi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...