30 - Filtrée

105 3 0
                                    

     Le professeur, j'y pense mais très rarement. Je me rappelle de sa douceur. Il aurait fait un excellent gay. Je me rappelle un jour, je sortais à 23 heures pour le voir et sur le chemin, je veux dire dans ma rue, un groupe d'hommes se précipitait pour me rattraper. J'ai paniqué mais je ne l'ai pas montré. J'avais une canette de Heineken en main et dans l'autre un join. Voilà j'avais sorti les deux en même temps pour l'apparence. Ça m'avait sauvée en quelque sorte puisque que je m'étais arrêtée pour demander au groupe s'il pouvait m'accompagner jusqu'à l'arrêt taxis. Ils ont pris une grosse baffle sur leur coup je suis sûre. On a fumé ma weed en marchant en masse! Chacun tirait à son tour et ça papotait des différentes entrées du quartier. Les choses de mecs quoi! "Bonne soirée la go" ils l'ont dit avant que le taxi ne démarre.
👱🏼‍♀️- Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivée en route.
👨🏻- Je suis curieux
👱🏼‍♀️- J'ai échappé à une bande de voleur, le canabis unit bien les concernés.
👨🏻- Mais raconte enfin...

      Il était étonné et inquiet pour moi mais je l'avais rassuré. Des petits sujets de conversation avant d'aller au lit. Je partais pour dormir avec lui et rentrer le matin. Je me souviens aussi de cette nuit comme la meilleure avec lui. Il me parlait de ses élèves en me caressant les cheveux, couchés sur le côté mais de face chacun. Les sujets changeaient et le réconfort de la nuit agissait.
👨🏻- Tu as trop fumé du coup, tu es vraiment fatiguée.
👱🏼‍♀️- Ça m'arrive de fumer aux heures tardives en marchant dans une rue sombre et solitaire. J'évacue !
👨🏻- Tu m'as l'air très courageuse mais fais attention quand même. T'es une jolie femme après tout. D'accord ?
👱🏼‍♀️- J'en ai besoin et je sais ce que je fais. Tu as cours demain à quelle heure et avec quelle classe ?
👨🏻- Hooo avec la 6ième et la 4ième. Je rentre tôt demain. 13 heures! Et toi tu fais quoi demain ?
👱🏼‍♀️- Demain je vais passer la journée avec ma sœur. Chez elle à Grapa! Je vais rentrer tard.

      Une heure à essayer de dormir avec ses douces caresses, je vous assure que ce n'est pas évident mais très mouillant en plus.
👨🏻- J'adore regarder tes expressions faciales. Elles sont profondes et motivantes.
👱🏼‍♀️- Tu n'es pas obligé de parler tu sais ?
👨🏻- Oui je sais, ça me ravie de savoir que je te fais mouiller autant et de cette façon.
👱🏼‍♀️- Laquelle ?
👨🏻- Tu n'aimes pas quand je te regarde tout en effleurant tes lèvres ? Tu sais mouiller bordel de merde.
👱🏼‍♀️- C'est ta présence qui fait tout.
👨🏻- Je peux te lécher quelques instants ?
👱🏼‍♀️- Oui
👨🏻- Oui qui?
👱🏼‍♀️- Oui mon cœur.
👨🏻- Bien!

      Il est lent et violent en même temps. Je dirais une lenteur violente. Uniquement sa langue travailleuse. Il évitait que son menton me touche. Ses lèvres embrassaient tout ce qui était en bas. Mais la langue restait bien pour le clito et avec un vas-et-vient très doux mais fort. Il amenait mon corps à obéir, à se manifester au plaisir qu'il ressentait. Tout ce qu'il exigeait était le silence. C'est avec lui que j'ai sû que je pouvais aussi faire la silencieuse malgré les événements auxquels j'étais confrontée. Il savait ce qu'il foutait. Avec lui c'était juste une respiration filtrée et constamment irrégulière. La pénétration était un moyen d'achèvement.

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant