37 - Champ visuel

137 1 0
                                    

Julio, finalement je ne regrette plus rien. Étant donné que nous sommes en juin 2023, ça ne fait pas deux mois qu'il m'a écrit pour me dire qu'il était au Cameroun et qu'il fallait qu'on se voit. C'était à la même période que l'année dernière. Quand je lui ai demandé pourquoi il voulait me voir, il m'a dit qu'il fallait qu'on fasse la paix, qu'on se parle, suivi d'un stiker d'un homme en train de lécher le minou. J'ai su qu'il voulait juste se mettre à l'aise. J'ai même essayé de retracer les faits mais ça ne valait pas la peine. Une petite pute sans cervelle et manipulable ne pouvait pas raisonner un homme grand comme lui. Je lui ai écrit un gros non et il ne m'a plus jamais fait signe de vie. J'ai bien eu honte. Après toutes ces années ! J'ai été qu'un objet sexuel pour certains, des hommes avec qui je me voyais en plus. Des hommes pour qui j'aurais fait plus et n'importe quoi juste pour être validée. Non seulement je me suis sentie sale mais libérée. Je ne me suis pas imposée peut-être et même jamais avec les hommes pour qui je me sentais grandement en bas. J'avais besoin d'une main mais pas qu'une main. Une main accompagnée d'un sourire et paroles sincères. Moi même j'ai d'abord eu quel genre de comportement ? C'est clair que je ne me donnais pas assez de valeur, ni de respect. J'étais très instable et pensais maîtriser ce que je faisais. Mais ! Quel bordel. Entre 2020 et 2023, beaucoup de choses se sont passées et je ne risque pas d'oublier cette période assez facilement. Pourquoi oublier ? Je devrais ? Non! Je vais me servir d'elle.

👨🏻‍🦲- Je vais dormir, tu viens ?
👱🏼‍♀️- Mais je veux regarder Roi Julian. Allez s'il te plaît. Deux épisodes seulement.
👨🏻‍🦲- Jada il se fait tard et je dois me lever tôt tu sais ça.
👱🏼‍♀️- Quand tu regardais ton combat de kickboxing je ne t'ai pas dérangé nor? Si tu veux dormir va simplement dormir. Je vais baisser le volume.
👨🏻‍🦲- Tu es sérieuse ? Et si j'enlevais mon démembré ?
👱🏼‍♀️- Non! N'enlève rien du tout. Tu ne pars plus dormir ?

J'avoue que Julio avait ce corps. Un physique d'acteur et d'homme mûr. Avec son crâne nu, il n'avait aucun poil de la tête au pied. Un homme qui fait des épilations au laser, je trouve que c'est quand même provocateur. Il prenait soin de sa peau comme un gigolo. Je parvenais à voir de la douceur dans ses yeux marrons clairs. Il baisait bien holala ! Il me prenait correctement. Et ce soir là, il m'avait pas écouté. Monsieur a très vite retiré le haut qu'il portait en le jetant au sol. S'est dirigé vers moi et s'est accroupi devant moi. Tout ce que je disais, était comme du silence à ses oreilles. J'ai tenu sa tête pour qu'il recule mais rien. Je pouvais pas le violenter. Julio a attrapé mes deux cuisses en les écartants proche de lui et avec une vitesse pornographique. Il ne m'avait pas lâché du regard depuis sa menace. Je portais un string blanc et en coton je me rappelle, avec un de ses t-shirt. Avant de commencer à poser ses lèvres sur moi, il me fixait. Mes fines jambes bien dans ses mains, il m'a demandé si je voulais toujours rester devant la télé. Aussi tôt que j'ai dit oui, il a embrassé mon sexe. Il bouffait le tissu qui barrait la route. Il n'allait pas dans tous les sens mais dans un seul. Du bas vers le haut. Sa langue et sa tête suivaient le pas.

👱🏼‍♀️- Mon chéri s'il te plaît laisse moi tranquille.
👨🏻‍🦲- Tu es sûr ?
👱🏼‍♀️- Oui!
👨🏻‍🦲- Non! Je vais continuer de te bouffer et tu sais ce qui t'attend ?
👱🏼‍♀️- Non! Oui bb comme ça! Ohhh oui ça c'est parfait.
👨🏻‍🦲- Je vais te laisser chevaucher ma bouche.
👱🏼‍♀️- umhhhh
👨🏻‍🦲- Tu veux toujours que j'aille dormir ?
👱🏼‍♀️- Non mon amour.
👨🏻‍🦲- Qu'est-ce que tu veux ?
👱🏼‍♀️- Bébé s'il te plaît!
👨🏻‍🦲- Quoi ? Quoi dis-moi.
👱🏼‍♀️- Uhmm baise moi Julio.

Il n'aimait pas que je tourne le regard. Il voulait toujours garder les yeux sur les miens et m'obligeait à faire pareil. Il me forçait rapidement quand je balançais ma face ailleurs. Constamment avec ses doigts sur mon visage. Il me tenait par la mâchoire pour être bien sûr que j'allais pas rompre son champ visuel. Putain ça m'excitait grave cette façon qu'il avait de me froisser violemment quand je m'oubliais dans le plaisir. Et pendant ses pauses de cinq secondes, je sentais son penis battre à l'intérieur de moi ainsi que ma chatte en même temps. Avec la bite bien au fond en train de reprendre son souffle en me regardant. Les seules fois que les yeux fermés étaient autorisés, c'était pendant les baisers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui et Comment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant