Si tout avait été facile, je me serais bien ennuyée. En même temps ce n'est pas une raison d'accepter son sort. Sinon je ne serais pas en train de foutre le bordel à chaque fois. L'ambiance de Paolo me manque souvent. Mais quand je pense au fait qu'il m'a toujours vu comme une vulgaire personne qui ne mérite rien de bon, ça me rend aigrie. Même son amitié, je ne le voulais plus. Pourquoi? Il m'a simplement fait comprendre qu'on a jamais été des amis. Je faisais semblant d'accepter, qu'il ne voulait rien de sérieux avec moi. Je faisais semblant de dire qu'il me manquait juste pour pouvoir refuser de coucher avec lui si ça nous arrivait de dormir dans le même lit. Les soirs où il m'invitait manger chez lui, je savais que c'est parce qu'il voulait juste coucher avec moi. Et juste parce qu'il me l'avait craché sur visage, (Mais tu es mon amie) j'avais décidé de ne plus rien faire sexuellement avec lui. Et c'est depuis ces fois qu'il a cessé d'être agréable. C'était devenu de pire en pire chaque fois qu'on se voyait. Je suis sûre que c'est lui qui a gâché la nouvelle relation que j'entretenais avec son ami.
J'ai rencontré Marcus le jour où Damien me présentait ses excuses de merde. C'était violent! Comme d'habitude c'était pas beau à voir. J'étais partie demander des explications à cet imbécile parce qu'il m'avait bloqué et je n'avais pas digéré. D'habitude c'est moi qui le bloque et il fait pareil. Mais ce n'était pas le cas la veille de ce jour. J'avais carrément pas dormi à cause de ça. Tout ce que je souhaitais, c'est que le matin arrive pour débarquer à son lieu de service et faire un scandale s'il me pousse à bout. Le jour arrivé, j'avais tellement réfléchi et conclu que ce n'était pas une bonne idée et je m'étais calmée. Vers 13h c'était la dépression qui me contrôlait et j'en voulais tellement à cet imbécile que je me suis dit, c'était pas juste d'être dans cet état alors qu'il mène sa vie normalement. J'avais besoin que cette vermine voit ce qu'il avait fait. Je voulais savoir pourquoi il se comportait de la sorte et aussi radicalement.
🧔🏼- Haaa Jada ça va? Qu'est ce que tu fous ici?
👱🏼♀️- Pourquoi tu m'as bloqué?
🧔🏼- Ma copine pourrait arriver d'un instant à l'autre
👱🏼♀️- MAIS T'ES MALADE?
🧔🏼- Merde Jada ne crie pas. Mon employée va nous entendre.
👱🏼♀️- J'en ai rien à foutre imbécile ! Pourquoi tu m'as bloqué hein? Pourquoi tu pars et tu reviens comme bon te semble? Tu dis que je suis folle alors que c'est toi qui me rend pire que ça.
🧔🏼- Jada allons dehors s'il te plaît. S'il te plaît !
👱🏼♀️- Je ne bouge pas d'ici.
🧔🏼- Mais arrête c'est quand même mon lieu de service.Il a essayé de me tenir le bras pour nous faire sortir de son laboratoire mais je l'ai esquivé. On est passé devant son employée et j'ai bien senti son regard de moqueuse sur moi. À la sortie, il se justifiait mais très mal. Ça me mettait encore plus en colère.
🧔🏼- Jada qu'est ce que tu attends de moi? J'avais pas le choix, il fallait que je te bloque.
👱🏼♀️- Tu trimballes ton corps jusqu'à chez moi pour me demander après d'arrêter de t'harceler? Mais c'est toi qui me harcele. T'étais jamais venu chez moi auparavant et tu savais très bien ce que ça devait créé mais t'es quand même venu. Et depuis quand ça te gêne si je t'envoie mes photos ? Au point de me bloquer ? JE VEUX ENTENDRE TES PUTAINS D'EXCUSES IMBÉCILE !
🧔🏼- Écoute Jada je suis vraiment désolé pour tous ce que je t'ai fait. J'essaie aussi mais ça ne marche pas. J'aime tellement ma copine et je ne veux pas la perdre. Ça me rend mal de te voir ainsi. Je ne veux pas de problème ici.
👱🏼♀️- Ça te rend mal? Tu ne veux pas de problème? Tu te fous de ma gueule? J'espère au moins que ta métisse connaît qui tu es en réalité et te changera en une meilleure personne. Fait ton maximum pour ne plus jamais entrer en contact avec moi. Tu me rends misérable Damien, au point où je ne sais plus ce que je fais. Je veux aussi vivre ma putain de vie. Tu me dois bien ça ! Espèce de... Espèce de sale chien !J'avais une petite bouteille d'eau à la main et plus je parlais plus elle se pliait. Je l'ai jeté de façon colérique à ses pieds pour essayer de lui faire mal mais j'ai pas pu, elle était légère. Et j'ai aussi retiré sa casquette que je portais dans le sens inverse pour la balancer sur son torse. J'avais même envie de le gifler ou de cracher sur lui mais j'ai pas pu lui faire ça. C'est un être humain! Je suis partie. J'hésitais entre prendre le taxi pour rentrer à la maison me lamenter sur le pourquoi je ne lui ai pas versé l'eau de ma bouteille, ou aller m'assoir quelque part comme ci de rien n'était. Passer soudainement à autre chose. Alors je me suis mise à marcher jusqu'à mon café. Et sur la route, il y a un monsieur qui m'a raccourci le chemin! Il était si gentil. Un italien âgé au nom de Marcus.
VOUS LISEZ
Qui et Comment ?
Adventure🔞Cette histoire est Inspirée de faits réels. SEXE, LANGAGE GROSSIER, EXTASE, ADULTE, VIOLENCE, RENCONTRE... Je suis une jeune femme et je choisis de parler de ces moments. Appelez-moi Jada! Je préfère les avis en dessous de chaque chapitre lu. J...